Dans un procès surréaliste où dix citoyens ordinaires – un prof de sport, une maman aux fins de mois difficiles, un élu de village – sont traînés au pilori pour deux tweets osés, les médias français s’unissent en meute impitoyable, de Libération à CNews.
Révélations sur les pressions exercées par l'entourage présidentiel et les réseaux du luxe pour écarter Aya Nakamura de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, avant un revirement opportuniste d'Emmanuel Macron.
Imaginez un scénario digne d’un thriller géopolitique : la France, bastion de la paix européenne, se retrouve soudain en première ligne d’un conflit à l’Est, avec des convois blindés traversant nos autoroutes et des bases OTAN qui bourdonnent comme des ruches en furie.
Inspiré par Pipilotti Rist ou Marilyn Minter, son travail publicitaire est à l’opposé de son œuvre personnelle. C’est donc ce dernier que nous allons vous présenter. Jeffrey Pearson, après avoir quitté son école de photographie de Los Angeles a travaillé à plein temps comme assistant personnel de David LaChapelle. Puis il a aidé Steven Meisel, Bruce Weber, Steven Klein et maintenant Patrick Demarchelier. Il maitrise donc à la perfection l’art de la propagande. À une époque où nous sommes de plus en plus conscients de la censure et du conservatisme, il l’explique que « c’est un moment vraiment incroyable à New York. Avec les augmentations de loyer, la ville est en train de devenir une simple aire de jeux fade pour les riches. »
Lui qui pense que l’art peut aider à réparer un système cassé et encourager les gens à repousser les inégalités, immortalise pour l’instant ses amis caché derrière son objectif.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive