Révélations sur les pressions exercées par l'entourage présidentiel et les réseaux du luxe pour écarter Aya Nakamura de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, avant un revirement opportuniste d'Emmanuel Macron.
Imaginez un scénario digne d’un thriller géopolitique : la France, bastion de la paix européenne, se retrouve soudain en première ligne d’un conflit à l’Est, avec des convois blindés traversant nos autoroutes et des bases OTAN qui bourdonnent comme des ruches en furie.
Imaginez un monde où les élites de demain, ces trentenaires bardés de diplômes et nés avec un smartphone dans la main, ne croient plus au récit du progrès linéaire.
Joseph Finegan n’est pas détraqué. Joseph Finegan n’a pas le cerveau malade. Joseph Finegan n’est pas un pervers polymorphe. Non Joseph Finegan n’est rien de tout ça. Joseph Finegan est juste un photographe qui a eu l’idée à l’ère d’internet d’immortaliser les orgies anonymes qui s’organisent à chaque instant un peu partout autour du globe. Souvent dans des hôtels low-cost, dans une obscurité sordide, trafiquant un instant son corps pour oublier l’incroyable solitude émotionnelle dans laquelle se trouve les sujets étudiés. Le résultat est à la fois incroyablement sincère et spontané.
Mais, tout de même, nous ne devons de vous prévenir… Âmes sensibles s’abstenir.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive