Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Le travail de cette jeune femme de tout juste 24 ans est impressionnant. Nadia Lee Cohen, est très inspirée par l’Amérique des années 50 et par l’industrie de la mode. Sa série « 100 naked womens » est une véritable ôde à la beauté de la femme, loin de toute superficialité. Reprenant les codes des shootings mode, elle photographie des femmes de tout horizons, qui ont répondu pour la plupart à une annonce sur les réseaux sociaux. Son univers très marqué et très coloré donne un aspect irréel à ces femmes tout en les ancrant dans la réalité de leur corps. Son sens de la composition, ses mises en scène très cinématographiques font penser à Harmony Korine ou encore Kubrick. Ses femmes sont à la fois des pin-up, des poupées surmaquillées mais toujours très incarnées façon héroïnes de films de Quentin Tarantino. Glamour et engagement contre la discrimination du corps des femmes, le travail de Nadia Lee Cohen nous transporte un temps dans les « fifties » US tout en étant résolument moderne. Voir son site qui est époustouflant tant l’univers est fort et déjà très mature. A 24 ans la jeune femme n’a déjà plus rien à prouver.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive