Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
On continue notre parcours dans le palmarès des International Photography Awards, avec aujourd’hui deux catégories Book et les trois finalistes du Deeper Perspective. Le plus belles photo professionnelles tirées d’un livre de l’année 2011 sont signées Edmund Clark.
1er Prix – Edmund Clark « Guantanamo: If the light goes out »
Catégorie : Documentary Pro
1ère place – Edmund Clark « Guantanamo: If the light goes out »
2ème place – Thomas Hoeffgen « African Arenas »
3ème place – Pierpaolo Mittica « chernobyl the hidden legacy »
Catégorie : Fine Art Pro
1ère place – Nadav Kander « Yangtze – The Long River »
Catégorie : Nature Pro
1ère place – Thorsten Milse « Polar World »
2ème place – Alex Bernasconi « Wild Africa »
3ème place – Sue Flood « Cold Places »
Catégorie : People Pro
1ère place – Lucia Herrero « Tribes »
Les Finalistes Deeper Perspective
Darcy Padilla « The Julie Project »
Daniel Beltra « Gulf Oil Spill »
Robin Hammond « CONDEMNED – mental illness in Uganda »
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Imaginez-vous enfermé dans une cellule étroite, sous l’œil constant de caméras de surveillance, sans intimité ni répit. Pour Nadya Tolokonnikova, cofondatrice du collectif punk féministe Pussy Riot, ce n’est pas une simple imagination, mais une réalité qu’elle a choisi de revivre volontairement.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive