Macron en trans(e) : panique au palais, régime en péril
Révélations choc : Emmanuel Macron affolé par les preuves d'Owens sur sa femme et un passé trouble, tandis que les médias fuient et que les rumeurs de coup d'État enflamment les réseaux.
Gilles Deschaud est un graphiste et réalisateur hors norme travaillant principalement sur Maya et 3dsMax. Il a fait une thèse sur l’hybridation des techniques d’animations, depuis le sujet doit continuer à l’obséder. Puisqu’il vient de signer une petite prouesse dans le monde de l’animation, à savoir, le premier court-métrage réalisé entièrement en impression 3D. Les personnages comme les décors sont ici imprimés en 3D puis mis en scène grâce à la technique du stop-motion. En 2015, ça reste une prouesse technique mais demain ce sera sans doute la norme, en attendant, Gilles Deschaud a été le premier à se jeter à l’eau, sans se noyer, nous tenions à le féliciter !
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive