Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
La vue de ces peintures suscite une profonde indignation et une grande consternation face à la banalité du mal qui les caractérise.
Peut-être l’Union européenne a-t-elle également voulu nous montrer de manière plastique son mépris des enfants, qui est une haine de l’avenir et donc un pur instinct suicidaire ?
Ou s’agit-il simplement de la stratégie habituelle de la fenêtre d’Overton pour normaliser la violence contre ses citoyens les plus petits, les plus faibles et les plus innocents ? Cette violence dont l’Union européenne ne cesse de faire preuve en promouvant l’avortement, l’idéologie du genre et le vaccinisme ?
Des questions qu’a dû également se poser l’eurodéputée française Aurélia Beigneux, qui a déposé le 31 janvier la question parlementaire E-000281/2023/rev.1, que je reproduis ci-dessous dans ma traduction.
Question écrite E-000281/2023/rev.1
Objet : Quand le Parlement européen promeut des œuvres d’art morbides impliquant des enfants
Dans les couloirs du Parlement européen à Bruxelles sont actuellement exposées des œuvres de la peintre, graphiste et sculptrice suédoise Lena Birgitta Cronqvist Tunström. Ces œuvres très discutables, créées par une artiste dont l’inspiration macabre est sans équivoque, sont sous les yeux de tous les passants.
L’univers artistique supposé de Lena Cronqvist met en scène des adultes nus à côté d’enfants et de bébés éventrés ou mis dans des bocaux, et l’artiste n’hésite pas à se mettre en scène dans ces scènes véritablement morbides. Les obsessions perverses de l’artiste, qui sont moralement discutables en elles-mêmes, n’auraient jamais dû être exposées au Parlement européen, surtout à une époque où les abus et les crimes commis contre les enfants continuent d’inquiéter les citoyens de l’UE.
À la lumière de ce qui précède :
La Commission a-t-elle connaissance des autres « œuvres » de Lena Cronqvist ? L’artiste a-t-elle reçu un soutien financier de la Commission et, dans l’affirmative, quel en est le montant ? Que compte faire la Commission pour lutter contre la maltraitance des enfants et les crimes commis à leur encontre ?
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
Les données récentes de l’indice de criminalité 2025 de Numbeo par pays en Europe placent la France en tête de liste comme la nation la plus dangereuse du continent, selon la perception de ses propres citoyens.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive