Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
Ce rapport confidentiel décrypte les ramifications de la famille Frère, empire belge forgé dans l'acier et les grands crus, et ses liens étroits avec les Arnault.
Admirer une photo de Claudia Rogge, c’est un peu comme se tenir devant Le Jugement Dernier de Michel Ange dans la Chapelle Sixtine. On y retrouve l’opulence de corps, la diversité des attitudes, l’équilibre parfait naissant du chaos. Et comme les peintres italiens du XXVIème, la photographe allemande travaille sa composition au montage. Un remaniement incessant, une vision globale et détaillée de la scène. Pour sa dernière série, Claudia Rogge s’est inspirée de la Divine Comédie de Dante Alighieri. Les clichés sont mythologiques. L’artiste y atteins sans conteste le sommet de son esthétique. Ce qui ne nous empêchera pas, ici, de partager quelques œuvres majeures plus anciennes.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive