Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
Ce rapport confidentiel décrypte les ramifications de la famille Frère, empire belge forgé dans l'acier et les grands crus, et ses liens étroits avec les Arnault.
En plus du hashtag #guillotine2020 qui se propage en ce moment aussi vite que le coronavirus, un groupe de musique a développé le concept de « Mega Guillotine 2020 ».
Comme le hasthag #guillotine2020 qui dépeint la décapitation de la monarchie française et la vengeance des sans culottes (précurseurs anti-systèmes) «Mega Guillotine 2020» est aussi une provocation politique face à la prochaine élection américaine.
L’invention de cette «Mega Guillotine 2020» a été théorisée par l’utilisateur Twitter @Leyawn. Dans sa publication Twitter, la Mega Guillotine est décrite comme ayant la capacité de «loger jusqu’à quinze membres du Congrès en même temps». La chanson exprime la perte totale de confiance de Sean dans le système politique américain en faisant l’éloge de cette idée (tout le monde termine la tête coupé).
C’est évidemment satirique mais cela pose une question intéressante. Est-ce que si nous produisions le même clip « à la française » avec les têtes de Bernard Arnault ou de François Pinault, nous ne terminerions pas immédiatement en garde à vue ? Une question donc demeure, pourquoi et comment la liberté d’expression en France a t-elle été guillotinée ?
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive