Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
Qui a dit que la poésie était abstraite et immatérielle ? Anatol Knotek démontre le contraire à travers ses installations et son art conceptuel dédié aux mots. Son blog, intitulé VISUAL POETRY est un parcours digital à travers des mots et des formes.
Ses poèmes « concrets » ont été exposés dans le monde entier et publiés dans plusieurs revues, manuels scolaires et livres d’art.
Cet artiste originaire de Vienne joue avec les mots avec une aisance déconcertante. Pas de bling-bling, des simples mots et idées mises en scène simplement mais qui amènent le spectateur à réfléchir intensément ou sourire devant chacune de ses oeuvres.
Sous le regard d’Anatol les mots deviennent tangibles et malléables. Entre l’art, le graphisme et la littérature, l’artiste a su rendre à la poésie ses lettres de noblesses par l’accessibilité de son oeuvre et la simplicité de ses concepts.
Anatol Knotex est à la frontière de low et du high art. Son travail est un équilibre parfait entre la contemplation esthétique et le messsage fonctionnel, aussi bien pour un public populaire qu’averti.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive