La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Si nous étions les producteurs d’Orelsan, nous l’appellerions immédiatement pour le prévenir de ce qu’il se passe. Il est sur le point de se faire remplacer. Par AROM. Encore inconnu par le grand public mais nous prenons le pari ici qu’il va dominer la scène rap française dans les mois qui viennent. Jeune, sincère, ultra-lucide sur sa génération, avec un flot et une plume remarquable entre mille. AROM va tout péter. Pour vous donner une idée, tout le monde pense que BOOBA sait écrire mais face à AROM il redevient simplement le monsieur à gros bras tatoué n’ayant pas grand chose à raconter, si vieux (déjà) qu’il ne lui reste plus qu’Hanouna pour espérer toucher les derniers jeunes n’ayant pas encore vu clair dans son jeu. Bref, peut-être qu’il ne le sait pas encore lui-même, mais a priori les sons auto-produits et les plans sandwich de boulangerie pourrie c’est bientôt fini. Orelsan, franchement dépêche toi de retourner en studio, le petit frère qui arrive va faire mal, très mal…
Son dernier clip “Damien” est comme lui, à la fois farfelu, bluffant et truffé de références cinématographiques. Aidés par un crowdfunding réussi avec brio, le rappeur et le réalisateur Jérémie Rocques rendent ici hommage aux grands classiques du cinéma d’horreur, de John Carpenter à Stanley Kubrick en passant par Sam Raimi. À l’heure où les clips de rap n’ont jamais été aussi codifiés et redondants, voilà de quoi réconcilier cinéphiles, geeks et amateurs de musiques urbaines, en proposant une œuvre inédite et originale…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.