La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il ne manque pas de « preuves » pour l’au-delà, si vous savez où chercher. De nombreux survivants d’une expérience de mort imminente ont signalé des épisodes hors du corps après avoir été déclarés cliniquement morts, et d’autres ont raconté avoir marché dans un couloir de lumière céleste. Curieusement, cependant, vous entendez rarement quelqu’un admettre avoir été refoulé aux portes du paradis ou tomber directement dans les fosses ardentes de l’enfer.
Entrez: Gerald Johnson, un homme du Michigan (et un prêtre, rien de moins!) Qui dit qu’il est temporairement décédé en 2016 des suites d’une crise cardiaque et s’est retrouvé dans le royaume de Satan. Pourquoi un prêtre se retrouverait-il là, demandez-vous ? Qui sait – certainement pas Gerald lui-même, qui a été surpris de la tournure que prenait son au-delà, surtout quand il s’est rendu compte que Rihanna était la tête d’affiche de Hell.
« Mon esprit a quitté mon corps physique », a déclaré le prêtre dans un récent TikTok. « Je pensais que j’allais vers le haut, parce que je pensais que j’avais fait tant de bien dans cette vie et aidé tant de gens, et pris tant de décisions qui étaient des décisions divines. Mais au lieu de monter, je suis descendu. Je suis allé littéralement au centre de la Terre. C’est là que se trouve l’Enfer.
Une fois arrivé en enfer, Gérald a apparemment vu des incidents d’une telle douleur et torture que, dit-il, « je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi ». Cela comprenait des scènes tirées tout droit d’une peinture de Hieronymous Bosch, comme un homme marchant à quatre pattes comme un chien tout en étant brûlé de la tête aux pieds. Gerald se souvient : « Ses yeux étaient exorbités et pire que ça : il portait des chaînes au cou… c’était un démon qui tenait la chaîne. »
L’une des punitions les plus bizarres auxquelles Gerald a été soumis pour ses péchés, cependant, était une interprétation de « Umbrella » de Rihanna. Malheureusement, il n’a pas été interprété par Ri elle-même, mais par un groupe de reprises démoniaque. « Ça m’a juste époustouflé », dit Gerald, ajoutant qu’il y avait toute une section de la damnation éternelle consacrée à la torture musicale, avec d’autres tubes infernaux dont « Don’t Worry Be Happy » de Bobby McFerrin.
En fait, Gerald semble suggérer que les démons ont inventé les paroles de Rihanna – aux côtés d’autres chansons terrestres – en premier lieu, et les ont transmises à la chanteuse lorsqu’elle a obtenu « un accès illégal au royaume des esprits » en… fumant de l’herbe. Quand Rihanna a dit : « Tu peux te mettre sous mon parapluie, ella, ella, hein, hein, hein » ? Ouais, c’était la progéniture de Satan qui parlait.
.
À la fin, Gerald dit : « Chaque parole de chaque chanson est pour vous tourmenter [pour] le fait que vous n’avez pas adoré Dieu à travers la musique quand vous étiez sur la Terre… vous avez choisi d’adorer Satan en répétant les paroles qui il a inspiré à venir sur la Terre.
Alors qu’est-il arrivé à Gerald ensuite – comment a-t-il échappé au spectacle du Superbowl au centre de la Terre et a-t-il survécu pour raconter l’histoire? Sans surprise, les détails ne sont pas trop clairs. « Je suis sorti de l’Enfer et je suis revenu sur Terre », dit Gerald. Là, Dieu a commencé à lui parler sous la forme du «vrai Jésus», disant qu’il l’avait envoyé en enfer pour ne pas avoir pardonné à ceux qui lui avaient fait du tort.
Alors, que pouvons-nous retenir du voyage d’un prêtre du Michigan en enfer ? Eh bien, si nous ne voulons pas y aller nous-mêmes, nous ferions mieux de pardonner à ceux qui nous ont fait du tort. Du côté positif, si nous nous retrouvons dans la fosse ardente, nous pourrons peut-être convaincre un démon de sortir un nouvel album de Rihanna et de le lui envoyer sur un nuage de fumée – et quand il sortira enfin, nous aurons un siège au premier rang.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.