La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Anna Boyiazis est une photographe américaine basée entre la Californie du Sud et l’Afrique de l’Est. Elle travaille autour des questions relatives aux femmes et aux jeunes filles. A travers son œuvre photographique, elle vise à susciter la compassion et à mettre en avant notre humanité partagée.
Ses dernières photographies documentant des femmes et des filles apprenant à nager pour la première fois à Zanzibar est absolument bouleversante.
Sur cette île située au large de la côte tanzanienne, la vie quotidienne est centrée autour de la mer, pourtant la grande majorité des filles n’apprennent JAMAIS à nager. On estime que 98% de la population est musulmane. La culture islamique conservatrice et l’absence de maillots de bain ont découragé les filles de nager. Jusqu’à la naissance du projet « Panje ».
«Panje» est un mot swahili qui signifie gros poisson. Depuis quelques années, le projet « Panje » a permis aux femmes et aux filles d’apprendre à nager. C’est ce qui a touché la photographe Anna Boyiazis qui a été captivée par cette initiative. Dont voici son regard photographique…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.