La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Indirectement, Alexander Straulino répond à une question fondamentale : où se cache le beau dans le corps humain ? En le découpant à coups de zooms acérés, en le peignant, en le floutant, en le mettant en ombre ou en lumière. Tout y est disséqué avec la douceur de celui qui ne supporte que le beau. Mais qu’elles soient en couleurs ou en noir et blanc. En détail ou en total. Nettes ou floues. Les photos d’Alexander Straulino sont toutes belles. Ce qui nous amène à cette seule réponse acceptable : la beauté du corps humain (de la femme, en fait, le seul des deux genres fait de courbes) réside dans l’œil de celui qui regarde.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.