La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
94% des jeunes filles américaines ont honte de leurs corps. Un chiffre à faire frémir tant la norme du corps parfait a réussi à s’immiscer dans les esprits au fil des ans. La liberation sexuelle, l’esthétisation du monde, l’essor de la société de consommation et la montée en puissance du monde de la mode et ses diktats, la naissance des réseaux sociaux, on peut trouver plusieurs facteurs sociétaux responsables de ce changement. Les monstres seront bientôt devenus ces êtres en quête de perfection prisonnières de leur image. Alors on ne peut que saluer la démarche de la photographe Ashley Armitage qui repousse les limites de la beauté et redonne ses lettres de noblesses aux femmes en surpoids, aux poilues, aux mal fagotées et toutes celles qui ne sont pas des « produits » instagram en puissance. Elle part du principe que si nous montrons plus d’images de femmes imparfaites, alors notre regard sur la perfection changera, nous nous réhabituerons à voir les femmes du quotidien, et peut-être à changer les codes et libérer les corps.
Comme nous sommes d’accord avec elle, quelques images choisies, vous verrez, ce n’est pas si douloureux…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.