Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


A.P.C : Atelier de Ploucs Communautaire

A.P.C : Atelier de Ploucs Communautaire

L’industrie de la mode génère des vagues massives d’anxiété pour assurer sa domination, avec un message insistant et répétitif : « Achetez nos produits sinon vivez dans la crainte perpétuelle de l’exclusion sociale ».
Ce réseau de propagande et de contrôle crée un sentiment de vide chez le consommateur, ce qui le pousse à consommer inutilement encore et encore afin de voir ce vide disparaître (ce qui bien sûr, n’arrive jamais). Le scénario se déplace bien au-delà d’une simple métaphore de la dépendance chimique, fonctionnant selon une pathologie beaucoup plus profonde, sur la base de l’acceptation sociale (par opposition à la toxicomanie, qui est basée sur l’exclusion sociale). Le paradigme de base est passé de l’idée que l’architecture de la réalité exige une fondation et un but à l’exact opposé, où les systèmes qui sont organisés à nous gérer sont programmés pour ne rien signifier. Ce néant est la monnaie d’échange de tous les pouvoirs.

L’uniformité représentée dans les films de mode, malgré des budgets militaires annuels, ressemble de plus en plus à une nouvelle forme de propagande fasciste.
Il va sans dire que les «modèles» doivent être de la même génération que les jeunes ciblés, qui doivent être contrôlés par la peur : peur que si ils ne peuvent acheter tous les produits commercialisés par « les seigneurs », ils vont être traumatisés par l’insécurité et la crainte.
Ne pas se laisser avoir par tous les nouveaux produits, les marques, les personnalités et les événements qui sont sans cesse présentés comme étant crucial pour votre existence même. Comprendre que l’expérience véritablement dynamique et contemporaine est votre processus organique, votre relation à la nature. Tout le reste est un programme institutionnalisé…


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.