La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Chaque minute, 300 heures de vidéo sont téléchargées sur YouTube. À 99 %, elles n’ont aucun intérêt. Mais les statistiques pourraient bien changer, puisque Associated Press (170 ans de couverture du monde) et British Movietone viennent de télécharger un millions de minutes de films digitaux, décris comme « le plus important téléchargement de contenu historique sur YouTube à ce jour ». 500.000 vidéos, de 1895 à aujourd’hui, qui, selon Alwyn Lindsey directrice des archive AP, « créent un incroyable voyage visuel à travers les personnes et les événements qui ont forgé notre histoire ». Par exemple, Mussolini appelant à la paix, quelques années avant de se rallier à Hitler. L’assassinat de JFK en couleur. Ou la fameuse finale de la coupe du monde 1966 entre l’Allemagne et l’Angleterre. La catastrophe d’Hindenburg. Martin Luther King. L’histoire quoi.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.