Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Pendant que 31 000 âmes fuient la misère en zodiacs, Clooney prêche la simplicité rurale depuis son château fiscal. Résultat ? Des gosses de milliardaires face à des cours de récrée en ruines, et un village qui bouillonne : bienvenue au vrai western !
Imaginez-vous une scolarité éternelle, un calvaire collégial où les mêmes délégués de classe, ces pantins patentés du pouvoir, squattent le tableau noir depuis la sixième jusqu'à la terminale, et au-delà, jusqu'à l'asphyxie collective.
Il s’appelle HaroldChlewicki et il est réalisateur. Il vient de terminer un projet pour le groupe it’s a fine line (Ivan Smagghe + Tim Paris), une vidéo hybride, à mi-chemin entre le clip et la fiction. Un objet cinématographique très original puisqu’il raconte une histoire qui s’étale sur 5 morceaux de l’album. Nous avons voulu en savoir plus, et voici ce que nous a répondu le jeune réalisateur si prometteur : « j’ai voulu dès le départ m’éloigner du format clip classique car je suis avant tout habité par le cinéma. Les clips m’ennuient en général. L’album de it’s a fine line est à la fois riche, (les morceaux sont tous très différents), et très cinématographiques. J’ai donc utilisé 5 morceaux. Videogram est un objet hybride, curieux et original. A mi-chemin entre le clip, le portait et la fiction. C’est l’histoire de Lola, une fille comme les autres. Je n’en dis pas plus il faut la suivre… »
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive