La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Gaspard Noé peut aller se coucher. Ou se rhabiller plus exactement. Avec l’arrivée du dernier clip de Peaches qui a réalisé, il faut le dire, le clip le plus transgressif de l’année. Nous avons regardé ce film entre filles. Et rare que les filles aiment le genre de clip où la pornographie est élue au rang d’art. Que des filles (avec des bites) se bouffent vulgairement la chatte, c’est un chose, mais avec un montage épileptique par dessus et un son à faire fuir nos parents à jamais, nous devons vous le dire, nous avons honteusement adoré. C’est désobéissant, pour ne pas dire, c’est péché. Si vous voulez faire hurler vos collègues de bureaux, envoyez leur ce clip, il ne vous oublieront jamais…
Voici pour les plus puritains d’entre vous, la version censurée…
Et pour le plaisir, nous tenions aussi à vous présenter ses deux derniers clips [« Dick in the air » & « Close Up »] plus absurdes encore mais surtout beaucoup plus drôles, qui décrit à sa façon ce sixième album « postgenre » (avec les contributions de Kim Gordon du groupe Sonic Youth, de Feist et de Vice Cooler) et comme l’artiste le dit elle-même : “La question n’est pas d’être subversif, mais d’être fun…”
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.