La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Business Insider a demandé toutes les données historique des vols associées aux quatre avions appartenant à Jeffrey Epstein et la FAA (Federal Aviation Administration) a rejeté la demande, mais a ensuite fourni les documents en réponse à une autre demande sans rapport.
Les nouveaux documents de la FAA (Federal Aviation Administration) incluent donc des centaines de vols auparavant inconnus effectués par les jets d’Epstein.
Ils corroborent les rapports de Business Insider sur les habitudes de voyage d’Epstein, tels que documentés dans les dossiers judiciaires et les données des vols.
Cette base de données consultable contient désormais 2 618 vols effectués par les jets privés d’Epstein de 1995 au 6 juillet 2019.
Malgré son refus initial, la FAA a envoyé par inadvertance à Business Insider une partie des dossiers de vol d’Epstein ainsi que de la correspondance pour une demande sans rapport plus tôt cette année.
Les dossiers contenaient des données sur 2 300 vols parmi quatre jets privés enregistrés à Epstein entre 1998 et 2020.
Les nouveaux dossiers de la FAA révèlent également 704 vols auparavant inconnus effectués par les avions d’Epstein.
Ceux-ci incluent des centaines de voyages à partir d’un écart de trois ans dans les archives publiques, de 2013 à 2016, lorsque les mouvements des jets n’avaient pas été comptabilisés.
Les nouveaux dossiers de vol n’incluent pas les noms des passagers, mais ils peuvent offrir des indices sur l’endroit où se trouvent les proches collaborateurs d’Epstein. Maxwell était une passagère fréquente à bord des jets du financier en disgrâce.
Epstein possédait un Gulfstream II ( vendu en novembre 2013 ), un Gulfstream IV ( vendu avant son arrestation ), un Gulfstream GV-SP et un Boeing 727 (surnommé le « Lolita Express » dont vous pouvez voir l’intérieur ici) qui transportait notoirement des passagers et des filles notables à travers le monde.
Selon les manifestes de vol non scellés dans une affaire de diffamation contre Maxwell, les voyageurs à bord des avions d’Epstein comprenaient des personnalités publiques des présidents Donald Trump et Bill Clinton au mannequin Naomi Campbell et à l’astronaute John Glenn…
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.