Mode

Vetements : la nouvelle marque qui va séduire le monde

+1+2+3+4+5

Comme nous l’écrivions la semaine dernière « la marque cette année qui va exploser tous les compteurs c’est VETEMENTS. Regardez d’ailleurs ce soir comment sera habillé Kanye West pour son « concert-surprise » à la fondation Louis Vuitton. » Ne nous demandez pas comment nous le savions à l’avance, c’est encore un secret…
Résultat, Kanye West portait vendredi dernier un sweet à capuche VETEMENTS. Et ce n’est pas pour déplaire à Demna Gvasalia, directeur artistique de la marque, qui a fait ses armes chez Martin Margiela et Louis Vuitton.
Pourquoi d’ailleurs avoir appelé une marque de vêtement, VETEMENTS ? Simplement parce qu’il ne voulait pas que les clients fassent attention au nom de la marque, pour se concentrer exclusivement sur les vêtements eux-mêmes.
Concernant maintenant l’influence visible de la marque MARGIELA sur VETEMENTS., le créateur répond que la grande différence entre eux est surtout une question de génération.
Nouvelle génération qui risque de se ruer prochainement sur cette marque puisque le monde de la mode vient d’en décider ainsi, Demna Gvasalia va donc devenir le nouvel enfant « fashion » prodigue, reste à savoir maintenant pour combien de temps.

1956694_670130999711134_1390550039_o

Galerie
Publié le 09/03/2015