Mode

Horror Fashion Film par Fred Ruiz

+1+2+3+4+5

Elle a vraiment pris une tarte la muse de Newton ! Mais c’est la seule petite critique que l’on peut faire sur ce film. Quoique, elle reste tout de même très élégante. Sylvia Gobbel, ex top-model australienne mise en scène par un jeune réalisateur français dans « The lady in the Manor », film angoissant et paranoïaque sur le passé, orchestré par Kristofj von Strass pour la direction artistique.
Très fin et très prenant seraient les deux adjectifs pour qualifier le mieux ce film de « mode-horreur », commandé par l’excellent magazine Schön!.
Ce qui reste le plus surprenant, c’est de constater que nous ne connaissions pas encore le réalisateur, Fred Ruiz. A la fois comédien, réalisateur et producteur (de son premier long métrage, O.V.N.I) le jeune homme a touché autant au film publicitaire, qu’au court-métrage, allant même jusqu’à réaliser des films très très courts sur téléphone portable pour le Mobile Film Festival. Ce qui est le plus étonnant, est qu’il n’a pas remporté le prix du meilleur film…

 

Galerie
Publié le 02/06/2015