Mode

Défense personnelle [STEVE OKLYN]

+1+2+3+4+5

La marque Calvin Klein est une puissance [au sens gouvernementale] mondiale. Le pouvoir au 21ème siècle est logistique. Le vrai pouvoir réside dans les infrastructures du monde.

Tous les designers qui travaillent pour les organisations internationales du monde de la mode sont des propagandistes avec divers degrés de talent, comprenant cela va de soi Raf Simons.

Le mieux que l’on puisse dire à propos de Raf, c’est qu’au moins il sait comment divertir son public, forcement c’est son métier.

Raf comme n’importe quel autre designer contemporain du monde de la mode est dans la nostalgie. Nous disons donc : FUCK A LA NOSTALGIE.

Le designer n’est pas là pour représenter quoi que ce soit, encore moins là pour questionner les formes de pouvoir, ils sont juste là pour nous distraire.

Le pouvoir dont je parle est l’organisation du monde, le monde conçu comme machiné, configuré. Le monde de la mode régit les hiérarchies sociales, les environnements sociaux et les atmosphères. Celui qui administre l’ordre des choses, celui qui gère les accès sociaux, gouverne la société.

Le monde de la mode est une force de police globale organisée pour contrôler les pensées et les actions de ses citoyens.

Le pouvoir en 2017 et bien au-delà est de définir et de contrôler l’ordre des choses ainsi que la police qui le défend.

Si Raf Simons est embauché comme designer de la marque Calvin Klein, il n’est qu’une composante négligeable d’une initiative de lavage de cerveau hautement organisée, non pas comme un programme culturel, mais comme une opération de « mindfucking » centrée sur l’identité et le contrôle monétaire de la jeunesse mondiale.

Il n’y a qu’une seule réponse à un monde réglementé par le monde de la mode. L’action la plus révolutionnaire est de définir votre propre bonheur.

Raf Simons ne peut pas définir votre bonheur. Demna Gvasalia ne peut pas définir votre bonheur. Alessandro Michele ne peut pas définir votre bonheur. Gosha Rubchinskiy ne peut pas définir votre bonheur. J.W. Anderson ne peut pas définir votre bonheur. Rei Kawakubo et Adrian Joffe ne peuvent pas définir votre bonheur. Jefferson Hack ne peut pas définir votre bonheur. HYPEBEAST ne peut pas définir votre bonheur. Kanye West ne peut pas définir votre bonheur. Anna Wintour ne peut pas définir votre bonheur. Laisse tomber le micro.

Galerie
Publié le 19/10/2017