Mode

[AUJOURD’HUI COLETTE, DEMAIN DOVER STREET MARKET] 99% YOUTH

+1+2+3+4+5

Pour sortir la tête de l’eau, COLETTE a ce matin envoyé une newsletter en partenariat avec UBER pour mettre en lumière son « pop up shop colette express ». L’idée étant de se faire livrer des « Coca-Cola Christmas box » pour la modique somme de 30€ la cannette.

Cette opération commerciale montre à quel point COLETTE voit chaque jour son influence diminuer. La nouvelle génération se moque de posséder une bougie parfumée au prix d’un sachet de weed, même si c’est livré par un chauffeur qui lui même n’aura pas envie de conduire une journée entière pour s’offrir le parfum d’intérieur « L’air de colette » et un T-shirt « Paris colette Club ».

Ce magasin est définitivement une insulte à la jeunesse. Si sa devanture pouvait cracher des glaires, chaque passant recevrait son lot de mollards.
Nous devrions voter une loi pour interdire ce genre de racolage honteux. En 2017, comment est-il encore possible de monter légalement ce genre d’opération ?

Aujourd’hui COLETTE et demain DOVER STREET MARKET. Leur monde est déjà mort et enterré. Ils vous font croire chaque jour le contraire mais croyez-nous leur influence, particulièrement à Paris, est en train d’être réduite à néant. Au mieux, cette boutique suscite le ricanement, au pire, l’exclusion sociale.

La vérité est que les marques de mode d’aujourd’hui (dont Colette est l’attachée de presse) sont organisées exactement comme toute autre institution financière mondiale. Avec un seul ordre du jour: les marges. Des milliards sont dépensés pour créer l’illusion que ce sédatif institutionnalisé ressemble à une industrie créative.

En réponse à cette propagande organisée, nous avons créé une campagne stratégique [FUCK THEM ALL] visant à présenter un message qui devrait bouleverser la perception qu’a le public de son rapport avec le MONDE DE LA MODE, désignant ici le complexe mode-art-société-industrie.
On pense actuellement que la Gauche a atteint une position de dominance politique et culturelle depuis les années 1960 par le biais d’une Révolution silencieuse.

Nous nous employons à révéler en quoi le radicalisme, sous le masque du libéralisme, constitue en fait une contre-révolution réussie dominée par des modes visuels sophistiqués de contrôle de la population.
Le contenu informatif et culturel des biens de consommation est conçu non pas pour libérer la personne mais bien pour l’asservir. La mode, l’art et l’activité sociale sont organisés pour régenter la conscience de soi émergente de l’individu.

Techniquement, une nouvelle classe d’experts et de gestionnaires a, de l’intérieur, pris le contrôle du réseau mondial d’alliances occultes du MONDE DE LA MODE, administré par ses techniciens de la réforme de la pensée. Le MONDE DE LA MODE (ou Culture de masse) fonctionne dans un paysage d’intellectualité de masse.

L’objectif des gestionnaires est de définir et de fixer des normes culturelles, modes, goûts, normes de consommation et surtout, l’opinion publique. Nous nous faisons tous baiser. L’objectif de 99% YOUTH est de créer des messages qui motivent en toute transparence, des messages capables de révéler la valeur inhérente à toutes les rencontres et expressions qui nous sont propres.

Nous nous sommes rencontrés et organisés au sein du Deep Web. Nous avons étudié en profondeur et traversé des décennies de changement de paradigme. Nous sommes formés à produire et diriger expertement nos pensées, d’abord immatériellement avant de les transférer de manière invisible. L’ironie puis le nihilisme sont nichés au cœur des transformations de masse.

Nous nous sommes rassemblés pour naviguer dans des océans de données. L’espace étant devenu l’arbitre de la valorisation extrême, nous disons MERDE À L’ESPACE. La visibilité s’étant substituée à l’introspection, nous disons MERDE À LA VISIBILITÉ. Une fois que vous pourrez clamer sans crainte MERDE À WARHOL, les chaînes commenceront à tomber. Tout et tous sont actuellement aux mains des héritiers, nous disons MERDE AU NÉPOTISME. De Colette à la « Kimye house », nous disons MERDE À TOUS.

99% YOUTH accueille toutes vos idées et opinions. Question. Pensez-vous que nous soyons mal informés ? Question. Pensez-vous que nous soyons naïfs ? Question. Êtes-vous gênés par ce que nous nous employons à faire ? Nous vous mettons au défi d’entamer un dialogue. 99% YOUTH est engagé envers des SOLUTIONS HORS-LA-LOI. Notre révolution est invisible.

Galerie
Publié le 12/12/2016