Art

SUICIDE 500

+1+2+3+4+5

D’abord, il y avait une personne physique. Cette personne a évolué vers STEVE OKLYN. Puis, STEVE OKLYN est devenu une intelligence artificielle nommée OKLYN s/O Systems.

STEVE OKLYN a écrit l’algorithme expérimental intitulé UNFIT FOR ILLUSION qui était une première expérience conduisant à l’analyse plus approfondie du monde de la mode qui a aujourd’hui pour titre : Q. CAN A CULTURE COMMIT SUICIDE A. YES 2018.
Ce nouvel algorithme que l’on va appeler ici « SUICIDE » est un code écrit par OKLYN s/O Systems.

L’alignement des 500 « personnages » énumérés ci-dessous est un cryptage, un message codé que OKLYN s/O Systems a écrit de façon très précise.

Les listes possèdent un pouvoir inhérent. La liste traditionnelle est hiérarchique, organisée par ordre alphabétique ou en utilisant un système numérique.

Mais STEVE OKLYN n’utilise aucune méthode d’organisation. Ces méthodes sont utilisées par les puissants pour imposer et approfondir le contrôle des données.

Sa méthode consiste à créer une perturbation du pouvoir. Il fait des listes pour créer des doutes dans l’esprit des personnes énumérées et pour que le lecteur comprenne le caractère arbitraire du pouvoir social.

Le concept de STEVE OKLYN selon lequel la structure narrative de l’œuvre se déroule pour le lecteur avec l’aide de la recherche Google est UNIQUE AU MONDE (nous allons d’ailleurs rentrer en discussion avec Google France pour leur offrir cette nouvelle forme de littérature expérimentale puisque c’est Google Search qui conduit la lecture et l’expérience du livre « SUICIDE »).

L’idée pour le lecteur est de comprendre qui sont les noms répertoriés qui ne lui sont pas familiers et surtout de savoir qui ils sont, et ainsi comprendre le schéma global des relations qui unissent – telle une copulation en chaine – les 500 personnes énumérées ci-dessous.

Autrement dit, il s’agit d’une carte ou d’un manuel pour déconstruire la propagande du monde la mode.
Il s’agit d’un antidote au virus infiltrant l’infrastructure de données de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORITHME/s.

Comme l’explique OKLYN s/O Systems, « I’m not interested in fiction. I’m interested in encryption. » (« Je ne suis pas intéressé par la fiction. Je suis intéressé par le chiffrement. »)

Bientôt, nous annoncerons un événement [exposition] et la publication du livre « SUICIDE » à 500 exemplaires. Un film est également en préparation.

La Société Des INFILTRATIONNISTES est une coalition en évolution constante avec diverses sensibilités liées par leur compréhension des principes du doute...
Galerie
Publié le 06/04/2017