Art

La Société des Infiltrationnistes 2017 [CLEAR HISTORY Trilogy]

+1+2+3+4+5

A l’heure où VOGUE est obligé de créer une nouvelle plateforme avec VICE pour survivre et essayer de conserver une crédibilité pourtant déjà effacé, il nous semble pertinent de publier sur APAR et peut-être sur NOT VOGUE, MYSTICAL MANIPULATIONS, DOOM SHOW et GUIDED IMAGERY qui en plus d’être à l’avant-garde du journalisme que cette époque exige, à savoir, le journalisme civil, démontre que le meilleur chemin pour critiquer le monde de la mode est de le supprimer.

La Société des Infiltrationnistes en créant ici « CLEAR HISTORY Trilogy » s’engage à créer des critiques qui injectent l’anarchie dans les opérations de propagande du monde de la mode.
Comme toujours nous souhaitons démontrer à la nouvelle génération comment le monde de la mode, comme toute forme de gouvernement, doit comploter pour survivre. Autrement dit, que le monde de la mode est le lieu de l’illusion, de l’aliénation et de l’ignorance.

La victoire sera pour ceux qui auront su faire le désordre sans l’aimer.

Nous pensons que LSDITRIP est un travail majeur qui introduit le concept de La Société des Infiltrationnistes.

Du « spectacle » à « l’algorithme ». De la « dérive » au « trip ». Des « Situationnistes » aux « Infiltrationnistes »:
http://www.lsditrip.com/

Pour mémoire, La Société Des Infiltrationnistes et sa division d’action sociale 99% YOUTH a été conçu par des individus qui sont inaptes aux illusions.

Le monde de la mode est un virus et le rôle de La Société Des Infiltrationnistes est d’étudier les algorithmes du monde de la mode comme un virologue étudie les virus, non pas pour les transmettre, mais pour en fournir un antidote.

C’est la fin de l’ère où l’élite intellectuelle se résumait à une poignée de gens riches et célèbres.
Nous ne pouvons laisser notre avenir être déterminé par la famille Arnault qui opère SEULEMENT avec le star-système.
La société des Infiltrationnistes est dédiée à explorer et révéler le savoir inconnu, sous estimé et ignoré de personnes anonymes.

Notre travail consiste en une série d’idées présentées comme un ensemble d’instructions qui permet de comprendre et d’appréhender ce système de contrôle et aussi d’inverser cette relation de pouvoir qui nous échappe.
Toutes nos expérimentations sont réalisées grâce à l’ingénierie inversée, activité qui consiste à étudier un objet pour en déterminer son fonctionnement interne ou sa méthode de fabrication. On peut parler également de rétro-conception.

Nous considérons que la structure comme la stratégie ainsi que les objectifs de propagandes du monde de la mode sont de nature pathologique.
Leur récit et leur réseau mondial de boutiques sont organisés stratégiquement pour soutenir leurs différentes directives d’entreprise, à savoir les COMMANDES.

Le grand récit (ou la propagande) est présenté comme une histoire de la mode (naturelle) inspirée et inspirante.
Il n’y a pourtant rien d’inspirant et rien de naturel dans aucun des grands récits de la mode.

C’est une société et un spectacle fabriqués de toutes pièces. Leur histoire n’est pas une histoire. C’est une directive corporatiste hautement organisée, à la fois bureaucratique et fictive déguisée en processus créatif intuitif. Et le tout est présenté comme Culture.

Les Arnault, Pinault et autres Prada sont également impliqués dans le contrôle actif du message du monde de l’art contemporain pour contrôler et dominer l’influence sociétale.

Heureusement, l’individu a un mécanisme de défense personnel très puissant contre cette agression sur son identité. Cette arme est L’INDIFFÉRENCE. Si poétique. Donc, efficace.

Votre vie, votre voyage personnel pour révéler et définir votre identité est plus important que leur récit.

Notre ère n’a pas besoin de plus de récits. Notre ère a besoin de meilleurs outils.
Ils ont besoin de vous. Vous n’avez pas besoin d’eux.

"The way to critique FASHIONWORLD is to delete it."

STEVE OKLYN
La Societe des Infiltrationnistes
MYSTICAL MANIPULATIONS
http://www.lsditrip.com

DOOM SHOW
https://streamable.com/9nbyj

GUIDED IMAGERY
https://streamable.com/u7z01
Galerie
Publié le 20/10/2017