Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Nous avions découvert Mathieu César il y a plusieurs années en vous présentant ses photos en noir et blanc. Nous commencions le billet en expliquant qu’à seulement 24 ans son talent était immense. Les plus grands ne s’y sont d’ailleurs pas trompés. Louis Vuitton et Jean-Charles de Castelbajac ont déjà fait appel à lui. La marque de Mathieu (puisqu’il en a déjà une), c’est, vous l’avez compris, le portrait noir et blanc. Pourquoi noir et blanc ? « Parce que c’est plus beau, tout simplement. Et aussi parce qu’on voit mieux les émotions sur les visages » . Aujourd’hui il revient avec une série immortalisant les Daft Punk et Milla Jovovich. Oui, rien que ça. Et, nous en sommes sûr, ce n’est pour lui encore qu’un début.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Michel Houellebecq, figure incontournable de la littérature française contemporaine, fait de nouveau parler de lui avec la publication de treize poèmes inédits, réunis sous le titre Une prière dans un pays maudit.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive