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A-pop [Algorithmic pop] STEVE OKLYN

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A-pop [Algorithmique pop] est un virus culturel qui infecte simultanément et en temps réel à la fois le système culturel et les porteurs du virus. C’est une simulation d’un environnement culturel. Cela ressemble à un phénomène culturel et c’est perçu comme un phénomène culturel. Son code conduit les données numériques [les data mortes] à performer exactement comme des données authentique.

Le public ou l’audience du virus A-pop n’a eu aucune implication dans le monde réel avec aucun des codes et/ou des récits que ce scénario culturel artificiel place comme des références réelles.

C’est une boucle programmée comme un système de contrôle. La première génération de ces virus culturels codés sont Virgil Abloh, KAWS et Daniel Arsham. Le virus de Virgil a été combiné avec le virus Takashi Murakami. Le virus de Murakami a été utilisé dans une forme de peste culturelle antérieure intitulée: MURAKAMI X LOUIS VUITTON.

Maintenant le virus Off-White/LOUIS VUITTON de Virgil Abloh a été intégré à la version de MURAKAMI précédemment testée. Ce super virus: MURAKAMI X LOUIS VUITTON X «VIRGIL ABLOH» X GAGOSIAN provoquera une pandémie culturelle.

Ce n’est pas un mouvement culturel, c’est une épidémie culturelle. Toutes les composantes narratives sont ici: les galeries, les vernissages, les expositions, les peintures, les sculptures, les estampes et les affiches ainsi que la propagande de pré-lancement suivie du lancement de la propagande, et bien sûr, de la propagande post-lancement.

Question : Comment peut-on dire qu’il s’agit d’une simulation créée par l’appareil de contrôle mental du monde de la mode et de ses apparatchiks. Il n’y a pas de différence entre la K-pop [la pop coréenne] et le A-pop [l’Algorithmique pop] ils sont tous deux faits pour faire une chose et une seule chose: créer un système de contrôle et de surveillance des kids et des jeunes adultes.

Pour être tout à fait conscient, ce qui manque ici comme élément d’une expérience culturelle authentique c’est le sens.

Le A-pop n’est d’aucune manière dans une recherche de sens, c’est un algorithme pour créer le plus grand nombre de visites à partir des recherches Google. Ce que cherche le A-pop, c’est les « j’aime » sur Instagram et non les idées. Le but ultime du A-pop est la recherche de profit sans avoir besoin d’explorer ce qui est profond. Tout ce qui est nécessaire est d’être engagé avec les données et de n’avoir pas besoin d’engagement réel.

Le catalogue d’art a été remplacé par le t-shirt en édition limitée. Si vous avez manqué cette opportunité UNIQLO en aura une version bientôt. Le A-pop a introduit le processus de changement antigénique au vocabulaire culturel émergent. Les Codes ont remplacé les « isms ». Les virus ont remplacé les mouvements culturels. Les algorithmes ont remplacée l’authenticité.

NOTE: J’ai déjà prédit que Jeff Bezos achètera le réseau de Galerie GAGOSIAN.
Question. Est-ce que Facebook/Instagram achètera le musée d’art du comté de Los Angeles ?
Question. Est-ce que Apple achètera le MoMa ?
Question. Est-ce que LVMH achètera le Centre Pompidou ?

Nous sommes maintenant dans une ère définie non pas par des changements de paradigmes, mais par des changements antigéniques.

ALERTE: Un t-shirt « TECHNICOLOR 2 » est disponible sur Grailed. Cet essai est dédié à l’artiste néo-conceptuel Mark Lombardi.
ALERTE: Une peluche KAWS Pink BFF pour Dior Hommes est disponible sur e-Bay. HYPEBEAST a remplacé Artforum. DAZED Media a remplacé ARTnews. 032c a remplacé Parkett Magazine.

1er virus: PRINCE-KOONS-MURAKAMI [LVMH/GAGOSIAN] 2e génération: ABLOH-KAWS.

Remarque: KAWS est représentée par la Galerie PERROTIN et a exposé à la galerie Mary Boone. Maintenant que son travail fait partie du LVMH/pathogène de Dior, je prédis que son virus sera ensuite absorbé dans le super virus GAGOSIAN.

Une note spéciale doit être faite en ce qui concerne Kim Jones qui est devenu le lien pour la propagation de ces nouveaux virus culturels en commençant par Supreme.

ATTENTION: Portez un masque facial en coton lorsque vous êtes en contact avec Cdg-UNDERCOVER-FRAGMENT-YOON et SACAI. Ils sont tous porteurs du virus A-pop.

A-pop [Algoritmic pop] is a cultural virus that infects both the cultural system and the carriers of the virus in real time and simultaneously. It is a simulation of a cultural environment. It looks like a cultural phenomenon and it's perceived as a cultural phenomenon. It's code drives the digital data [dead data] to perform exactly like authentic data. The audience for A-pop has had no real world involvement with any of the codes and/or narratives that this artificial cultural scenario is based upon and continuously references. It is a programmed loop of control systems.
The first generation of these coded cultural viruses are Virgil Abloh, KAWS, and Daniel Arsham. Virgil's virus has
been combined with the Takashi Murakami virus. Murakami's virus was used in an earlier cultural plague titled:
MURAKAMI X LOUIS VUITTON. Now Virgil Abloh's Off-White/LOUIS VUITTON virus has been integrated with the previously tested MURAKAMI version. This super virus: MURAKAMI X LOUIS VUITTON X "VIRGIL ABLOH" X GAGOSIAN will cause a cultural pandemic. This is not a cultural movement it is a cultural outbreak. All the narrative components are here: galleries, openings, exhibitions, paintings, sculptures, prints, and posters plus pre-opening propaganda, opening propaganda, and post-opening propaganda Q: How can one can tell that this is a simulation created by the
FASHIONWORLD mind control apparatus and apparatchiks. There is no difference between K-pop [Korean pop] and
A-pop [Algorithmic pop] they both are made to do one thing and one thing only: create a system of control and
surveillance of the world's youth and young adults. To the aware and observant what is missing is that element of authentic cultural experience: meaning. A-pop is not a search for meaning it is an algorithm to create the largest
number of visits to Google Search. What A-pop seeks is Instagram "likes" not insights. What A-pop's ultimate goal
is the need for profit with no need to explore the profound. All that is required is to be engaged with the data and
no need for actual engagement. The art catalogue has been superseded by the limited edition t-shirt. If you missed
that opportunity at first UNIQLO will have a version soon. A-pop has introduced the process of antigenic shift to the emerging cultural vocabulary. Codes has replaced isms. Viruses have replaced movements. Algorithms have replaced authenticity. NOTE: I have already predicted that Jeff Bezos will buy the GAGOSIAN Gallery network.
Q. Will Facebook/Instagram buy the LA County Museum of Art Q. Will Apple buy MoMa Q. Will LVMH buy Centre Pompidou
We are now in an era defined not by paradigm shifts but by antigenic shifts. ALERT: A "TECHNICOLOR 2" t-shirt is available on Grailed. This essay is dedicated to the late neo-conceptual artist Mark Lombardi. ALERT: A KAWS Pink BFF plush for Dior Hommes is available on e-Bay. HYPEBEAST has replaced Artforum. DAZED Media has replaced ARTnews. 032c has replaced Parkett Magazine.1st gen viruses: PRINCE-KOONS-MURAKAMI [LVMH/GAGOSIAN] 2nd gen: ABLOH-KAWS.
Note: KAWS is represented by Galerie PERROTIN and has exhibited at Mary Boone Gallery. Now that his work is part of the LVMH/Dior pathogen I predict that his virus will next be absorbed into the super virus GAGOSIAN. Special note has to be made regarding Kim Jones who has become the nexus for the spread of these new cultural viruses beginning with Supreme. WARNING: Wear a cotton face mask when in contact with Cdg-UNDERCOVER-FRAGMENT-YOON and SACAI.They are all carriers of the A-pop virus.
STEVE OKLYN
433 Institute
Thimphu, Bhutan
June 25, 2018
Galerie
Publié le 26/06/2018