La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La stupeur s’est emparée de la salle lorsque l’acteur est monté sur scène, en plein milieu de la soirée, pour frapper au visage l’humoriste Chris Rock. Ce dernier, l’un des présentateurs de cette édition des plus prestigieux prix d’Hollywood, venait de faire une plaisanterie sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith. Il a plus précisement comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film «A Armes égales» de Ridley Scott (1997).
Cette nuit lors des Oscars, Will Smith a violemment frappé Chris Rock après que ce dernier ait fait une blague sur sa femme Jada Pinkett-Smith. pic.twitter.com/cyIg5G7asL
Or, Jada Pinkett Smith avait déjà évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux) de manière publique. Si cette dernière a simplement levé les yeux au ciel, Will Smith n’a pas tardé à réagir de manière inattendue. D’abord hilare, il est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock, le bruit du coup résonnant même dans les micros, devant les spectateurs abasourdis. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont aussi demandé s’il pouvait s’agir d’une mise en scène, comme le rapporte l’AFP.
Si la chaîne américaine ABC a coupé le son pendant la scène qui a suivi, le dialogue était audible sur des télévisions étrangères. «Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête», a lâché Chris Rock, se justifiant ensuite de sa blague auprès de l’acteur. «Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche», a hurlé Will Smith, revenu au côté de son épouse.
Chris Rock a refusé de porter plainte, tandis que Will Smith (sacré meilleur acteur) s’est excusé auprès de l’Académie des Oscars, en pleurs, au moment de recevoir sa statuette. «L’amour vous fait faire des choses folles», a-t-il ajouté. Mouais.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.