Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
Le tweet, supprimé depuis, qui a suscité l’indignation, indiquait ce qui suit : « Au cours des dernières décennies, la science sur la pédophilie s’est améliorée. L’une des découvertes les plus significatives est que la pédophilie est probablement déterminée dans l’utérus, bien que des facteurs environnementaux puissent influencer le fait qu’une personne agisse sur une envie d’abus. »
Quelques heures plus tard, le fil de discussion avait été supprimé et un nouveau tweet avait été posté : « Un fil de discussion précédent n’incluait pas toutes les informations et l’histoire sur laquelle il était écrit est derrière un paywall. Nous avons pris la décision de supprimer le fil de discussion. »
A previous thread did not include all information and the story it was written about is behind a paywall. We made the decision to delete the thread.
Le fil de discussion et l’article d’origine évoquaient un « malentendu » sur ce qu’est un pédophile et le fait que « tous les pédophiles n’abusent pas des enfants ».
Le fil de discussion sympathisait avec les pédos en les déchargeant de la responsabilité de leurs actes.
« Les pédophiles peuvent ne pas avoir le contrôle sur le fait qu’ils sont attirés par les enfants », disait le tweet original, qui appelait à plus de traitement et de « thérapie ».
« Les preuves suggèrent que c’est inné, neurologique », selon le « chercheur sexuel » et « expert en pédophilie » James Canton.
Cette affirmation va à l’encontre d’autres preuves qui suggèrent que la pédophilie et d’autres modes de vie sexuels aberrants sont en fait causés par la maltraitance des enfants. USA Today devrait faire vérifier ses disques durs.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive