Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Un riche entrepreneur offre 10.000 dollars à 2 personnes pour retirer leur masque dans un avion. Les 2 ont refusé.

Un riche entrepreneur offre 10.000 dollars à 2 personnes pour retirer leur masque dans un avion. Les 2 ont refusé.

Mon intention n’était pas de mettre qui que ce soit en danger.

Il s’agissait simplement de poser une question HYPOTHÉTIQUE pour quantifier à quel point les gens craignent le COVID aujourd’hui et à quel point ils pensent que les masques sont efficaces pour les protéger contre le risque.

Le résultat : les gens sont très fortement soumis à un lavage de cerveau. Ils craignent le COVID et pensent que les masques offrent une protection solide. C’est pourquoi les gens ont refusé. Leur vie n’est pas à vendre.

Noter que…

Je n’allais mettre personne en danger. Je voulais juste voir à quel point les gens se sentaient à propos de leurs couches pour le visage.

Les masques ne fonctionnent pas du tout; pas une seule étude randomisée n’a montré un effet protecteur d’une ampleur statistiquement significative.

Chacun enlève volontiers son masque pour manger et/ou boire. Aucune incitation monétaire requise.

Si vous êtes assis à côté d’une personne infectée, une seule respiration suffit pour vous infecter pendant le temps où vous êtes démasqué.

Vous pouvez facilement voir par vous-même que les masques ne peuvent pas fonctionner dans cette vidéo classique de deux Marines utilisant un spray anti-ours pour tester les masques

Vous pouvez être infecté par les yeux tout aussi facilement. Personne ne semble s’en rendre compte. Même si les masques fonctionnaient, ils seraient inutiles à cause de cela.

Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils voulaient s’asseoir à côté de moi lors de mon prochain vol.

Article récent démystifiant l’article du Bangladesh
Voici le dernier article de la littérature évaluée par des pairs sur les masques et l’étude sur le Bangladesh : Ré-analyse des biais d’échantillonnage statistique d’un essai de promotion de masque au Bangladesh : une réplication statistique.

Résumé

Les masques ne fonctionnent pas et même s’ils fonctionnaient, les gens ne se couvrent pas les yeux, donc l’atténuation est complètement inutile et absurde.

Malgré cela, les gens sont tellement endoctrinés par la peur grâce au récit du CDC qu’ils refuseraient une offre de 10 000 $ pour enlever leur masque.

La prochaine fois, je vais découvrir combien d’argent il faudrait pour que les personnes portant un masque à l’extérieur retirent leur masque pendant une minute seulement. Combien pensez-vous que cela va me coûter ?

Source : stevekirsch.substack.com


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.