Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Un JT diffuse accidentellement une cérémonie à la gloire de Satan

Un JT diffuse accidentellement une cérémonie à la gloire de Satan

Dans l’extrait du journal télévisé, diffusé par ABC Media Watch sur Twitter, la journaliste Yvonne Yong présente un reportage sur la proposition du Queensland visant à transformer en infraction pénale le fait de blesser ou de tuer des chiens policiers et des chevaux de la police.

Tandis que Yong marque une pause gênée, les téléspectateurs assistent à une séquence muette montrant des responsables politiques masqués et en costume. Le reportage s’interrompt ensuite de manière abrupte, pour montrer des images d’un rituel satanique. Un individu vêtu d’une robe noire et flanqué d’une grande croix inversée illuminée proclame « Gloire à Satan ».

La séquence s’interrompt et retour en plateau, où, après une brève pause silencieuse, Yong enchaîne sur un autre sujet, comme si de rien n’était.

ABC’s satanic slip-up. What was going on here? @abcnews pic.twitter.com/D1dWfjOYhM

— Media Watch (@ABCmediawatch) August 19, 2021

On ignore si la séquence satanique faisait partie d’un autre reportage ou si elle provenait d’une autre source, et ABC n’a pas fait de commentaire à ce sujet.

Plusieurs internautes ont établi un lien entre les adorateurs du diable et les membres du Noosa Temple of Satan, qui poursuit actuellement le ministère de l’Éducation du Queensland pour que des cours d’instruction religieuse soient dispensés dans les écoles.

Selon les médias australiens, les satanistes, dirigés par Robin Bristow, également connu sous le nom de Frère Samael Demo-Gorgon, veulent que le gouvernement fédéral supprime son projet de loi sur la discrimination religieuse et le remplace par une loi sur les droits de l’homme.

Le Noosa Temple of Satan a retweeté la séquence, ajoutant que « les voies de Satan sont impénétrables ».

Les commentateurs sur les médias sociaux, quant à eux, ont fait remarquer en plaisantant que ce reportage était un « affront injuste fait aux satanistes » et ont espéré que le clip serait retweeté 666 fois, chiffre désormais dépassé.

Source : RT


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.