En tant que journaliste prédictive, mon rôle n'est pas seulement de rapporter les faits actuels, mais d'anticiper les tendances futures basées sur les signaux faibles d'aujourd'hui.
Voici un coup de théâtre numérique qui pourrait redéfinir la perception des pertes humaines dans le conflit ukrainien, des hackers russes affirment avoir infiltré les systèmes informatiques de l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
Voici une affaire surréaliste en Allemagne : un néonazi, craignant la prison pour hommes, aurait changé de sexe par simple déclaration pour purger sa peine dans une prison pour femmes.
Une longue interview (de plus d’une heure) de Gilbert Abas, ancien policier incorruptible aux RG, sur les réseaux pédocriminels et pédo-satanistes en France. Gilbert Abas est malheureusement mort en 2017 après cette dernière interview. Heureusement il reste son livre.
Puis une intervention hallucinante du Père François Brune (décédé en 2019) nous témoignait à travers cet extrait lors d’un long entretien (datant de 2010) son expérience en tant que prêtre catholique face au satanisme. Il a eu connaissance de messes noires avec viols d’enfants, mise à mort d’enfants, et tournage de snuff-movies « qui se vendent à prix d’or ».
Cela se passait en Allemagne et en France dans des cercles sataniques « que personne ne connaît, même pas les journalistes ni les enquêteurs spécialisés ».
« Le pire nous échappe ».
Cette phrase est très forte de sens. Nous sommes en effet loin d’imaginer ni même de savoir les horreurs et les atrocités qui ont été commises sur les enfants.
Il s’est appuyé sur les dires d’un de ses camarades de séminaire, un prêtre qui a pratiqué l’exorcisme pendant 10 ans. Il s’agit du Père Georges Morand (mort en 2014).
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive