La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Une longue interview (de plus d’une heure) de Gilbert Abas, ancien policier incorruptible aux RG, sur les réseaux pédocriminels et pédo-satanistes en France. Gilbert Abas est malheureusement mort en 2017 après cette dernière interview. Heureusement il reste son livre.
Puis une intervention hallucinante du Père François Brune (décédé en 2019) nous témoignait à travers cet extrait lors d’un long entretien (datant de 2010) son expérience en tant que prêtre catholique face au satanisme. Il a eu connaissance de messes noires avec viols d’enfants, mise à mort d’enfants, et tournage de snuff-movies « qui se vendent à prix d’or ».
Cela se passait en Allemagne et en France dans des cercles sataniques « que personne ne connaît, même pas les journalistes ni les enquêteurs spécialisés ».
« Le pire nous échappe ».
Cette phrase est très forte de sens. Nous sommes en effet loin d’imaginer ni même de savoir les horreurs et les atrocités qui ont été commises sur les enfants.
Il s’est appuyé sur les dires d’un de ses camarades de séminaire, un prêtre qui a pratiqué l’exorcisme pendant 10 ans. Il s’agit du Père Georges Morand (mort en 2014).
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.