La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le clip « Hitchhiker » a été tourné pendant 3 jours à Los Angeles, en Californie, à proximité de la mer de Salton, par la réalisatrice Ada Bligaard-Søby, pour le trio Parisien Tristesse Contemporaine. Il y a vraiment un sentiment de documentaire en regardant ce clip produit par Bacon, alors qu’évidemment tout a été mis minutieusement en scène. Comme le confie la réalisatrice : « Je voulais explorer un paysage semi-post-apocalyptique. J’ai tourné des scènes similaires de jeunes enfants en auto-stop sur les champs d’un volcan en Islande et sur les collines du Danemark préalablement à la partie de Los Angeles… Le casting était plus ou moins des amis, ou ont été trouvés sur la rue. Par exemple, Andrew – l’un des membres de la distribution – était un jeune de 20 ans, ex-Marine, que mon producteur a trouvé au skatepark de Venice Beach, il venait de rentrer de la guerre en Afghanistan. Alexandru était un vieux vagabond de 18 ans qui est descendu de San Diego, et nous avons trouvé Ange sur un site Web appelé quelque chose comme « Acteurs amputés ». Angel était trop jolie, mais son esprit élevée – et son demi-bras manquant – ont pu fusionner avec le concept d’une histoire catastrophe avec un auto-stoppeur à un bras… »
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
Les empoisonnements politiques, orchestrés dans l’ombre, ont marqué l’histoire par leur brutalité et leur opacité. Simplement parce que l’empoisonnement est l’arme fatale pour faire taire à distance. Retour sur six affaires emblématiques, entre réalités historiques et intrigues contemporaines.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.