Dans les couloirs feutrés du Quai d'Orsay, une tension palpable règne depuis la publication, le 24 août 2025, d'une lettre ouverte explosive signée par l'ambassadeur des États-Unis en France, Charles Kushner.
Accusée de diffamation par le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, Candace Owens a multiplié les appels à l'aide, allant jusqu'à implorer l'ancien président Donald Trump d'intervenir pour la "sauver" de ce qu'elle qualifie d'"invasion étrangère".
Avec un contexte géopolitique tendu, marqué par l'escalade des conflits hybrides et l'omniprésence des fake news, le président Emmanuel Macron a convoqué, le 25 août 2025, un Conseil de défense et de sécurité nationale (CDSN) dédié à la "guerre informationnelle".
Selon son témoignage, Cathy O’Brien fut recrutée contre sa volonté par la CIA par le biais de son père lié à un réseau pédocriminel et forcée de participer à un programme clandestin de lavage de cerveau (en anglais : mind control) nommé Project Monarch, un sous-projet du Projet Artichoke et du projet MK-Ultra. Elle aurait été exfiltrée du projet avec sa fille Kelly par son époux Mark Philips.
Son témoignage englobe également une dénonciation de l’abus sexuel ritualisé sataniste et du club privé Bohemian Club. Parmi les personnes citées qu’elle désigne comme liés au projet Monarch par leur utilisation des esclaves sous lavage de cerveaux on peut nommer : Ronald Reagan, Miguel de la Madrid, Robert Byrd, Dick Cheney, Gerald Ford, Michael Aquino, Pierre Trudeau, Alan K. Simpson. Parmi les personnes à qui elle affirme avoir servi à délivrer des messages vocaux en personne on peut citer : Manuel Noriega, Daniel Ortega, Bill Clinton.
Autrement dit, enfant, Cathy O’Brien a été vendue au projet MK ULTRA Monarch de la CIA et exposée à des leaders mondiaux au niveau international. Grâce à son processus de sauvetage et de guérison, elle a pu récupérer les souvenirs de ce dont elle a été témoin sous contrôle mental.
Son histoire donne un aperçu de la façon dont nous avons été contrôlés par l’esprit dans le passé, où nous allons en tant que nation et comment revendiquer la souveraineté personnelle et collective.
Film hallucinant qui (dé)montre que Cathy O’Brien a bien été vendue au projet Monarch, l’un des 149 sous-projets connus des expériences MK ULTRA de la CIA qui ont commencé en 1953. Ces programmes secrets ont été lancés par les juridictions gouvernementales dans le but de comprendre et d’utiliser le contrôle de l’esprit pour faire avancer un autre programme. Être victime du programme monarque en tant qu’esclave, Cathy a été exposée à de nombreux dirigeants mondiaux aux niveaux national et international.
Grâce à son processus de sauvetage et de guérison, elle a pu récupérer les souvenirs de ce dont elle a été témoin sous contrôle mental. Son histoire donne un aperçu de la façon dont nous avons été contrôlés dans le passé, où nous allons en tant que nation et comment revendiquer la souveraineté personnelle et collective. C’est son histoire. C’est notre histoire.
Réalisé par : Adrienne Youngblood Produit par : Adrienne Youngblood, Isabella Antinoro, Roger R. Richards Avec : Cathy O’Brien Catégories : Documentaire, Divulgation
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
Avec le film Nikita (1990) Luc Besson mettait en scène une jeune femme multi-traumatisée récupérée et programmée par les services pour faire d'elle un agent ultra performant...
Dans le foisonnement des séries télévisées contemporaines, certaines œuvres se démarquent par leur capacité à transcender le simple divertissement pour devenir des expériences philosophiques et émotionnelles.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive