La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Selon son témoignage, Cathy O’Brien fut recrutée contre sa volonté par la CIA par le biais de son père lié à un réseau pédocriminel et forcée de participer à un programme clandestin de lavage de cerveau (en anglais : mind control) nommé Project Monarch, un sous-projet du Projet Artichoke et du projet MK-Ultra. Elle aurait été exfiltrée du projet avec sa fille Kelly par son époux Mark Philips.
Son témoignage englobe également une dénonciation de l’abus sexuel ritualisé sataniste et du club privé Bohemian Club. Parmi les personnes citées qu’elle désigne comme liés au projet Monarch par leur utilisation des esclaves sous lavage de cerveaux on peut nommer : Ronald Reagan, Miguel de la Madrid, Robert Byrd, Dick Cheney, Gerald Ford, Michael Aquino, Pierre Trudeau, Alan K. Simpson. Parmi les personnes à qui elle affirme avoir servi à délivrer des messages vocaux en personne on peut citer : Manuel Noriega, Daniel Ortega, Bill Clinton.
Autrement dit, enfant, Cathy O’Brien a été vendue au projet MK ULTRA Monarch de la CIA et exposée à des leaders mondiaux au niveau international. Grâce à son processus de sauvetage et de guérison, elle a pu récupérer les souvenirs de ce dont elle a été témoin sous contrôle mental.
Son histoire donne un aperçu de la façon dont nous avons été contrôlés par l’esprit dans le passé, où nous allons en tant que nation et comment revendiquer la souveraineté personnelle et collective.
Film hallucinant qui (dé)montre que Cathy O’Brien a bien été vendue au projet Monarch, l’un des 149 sous-projets connus des expériences MK ULTRA de la CIA qui ont commencé en 1953. Ces programmes secrets ont été lancés par les juridictions gouvernementales dans le but de comprendre et d’utiliser le contrôle de l’esprit pour faire avancer un autre programme. Être victime du programme monarque en tant qu’esclave, Cathy a été exposée à de nombreux dirigeants mondiaux aux niveaux national et international.
Grâce à son processus de sauvetage et de guérison, elle a pu récupérer les souvenirs de ce dont elle a été témoin sous contrôle mental. Son histoire donne un aperçu de la façon dont nous avons été contrôlés dans le passé, où nous allons en tant que nation et comment revendiquer la souveraineté personnelle et collective. C’est son histoire. C’est notre histoire.
Réalisé par : Adrienne Youngblood Produit par : Adrienne Youngblood, Isabella Antinoro, Roger R. Richards Avec : Cathy O’Brien Catégories : Documentaire, Divulgation
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.