La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le petit protégé de Woodkid, l’artiste néerlandais Thomas Azier offre un nouveau clip ensorcelant intitulé « Winners » à l’occasion de la sortie de son deuxième album disponible à mi-mai 2017. L’artiste dévoile son visage, en plan serré et flou de manière progressive pour terminer sur son corps en panoramique. A l’image de sa chanson qui commence sur un simple piano-voix pour dériver en crescendo vers une apogée sonore. Le clip est simple mais osé, les images à la limite du discernable nous font penser aux Portraits Non Identifiés de Yuki Onodera, artiste japonaise sur laquelle nous reviendrons très prochainement.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.