La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La beauté, dans tous les domaines, a toujours été dans la courbe. La courbe est le seul dessin que connaisse la nature. Ne cherchez pas de différence plus fondamentale entre la beauté de l’homme et celle de la femme. Un corps de femme pourrait se dessiner d’un seul coup de crayon (un homme doit retrouver la courbe des muscles et faire disparaître le pénis, pour dénier être sculpté). Et dans le grand effort actuel de retrouver l’amour des courbes féminines, un homme se détache, c’est Matt Blum. Depuis 8 ans, il parcourt le monde, posant son objectif sur le corps de n’importe quelle femme consentante. Seul impératif : pas de vêtement, pas de maquillage et de la lumière naturelle. Rien que du naturel. Les femmes seraient-elles toutes belles au naturel ? Oui. Cela donne-t-il une supériorité de la femme sur l’homme ? La beauté a toujours été une supériorité. Le seul vrai talent, le seul vrai génie, selon Oscar Wilde, parce que le seul qui n’ai besoin ni de se justifier, ni de s’expliquer.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.