La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Jonathan Harris a pris un thème souvent traité pour le mener là où on ne l’avait jamais vu. Parce que le talent de réalisateur consiste bien à pouvoir transcender son sujet. En l’occurrence, celui d’un fils peu désireux de prendre la suite de son père, surtout quand celui-ci ne sait transmettre que dans la violence. Avec The Cull, Jonathan Harris nous plonge dans la vraie vie de La Petite Maison dans la Prairie. Sombre et traumatisant, le film suit en permanence la première phrase assénée par la voix off, cette frontière, cette brèche entre la folie et l’amour. Un numéro d’équilibriste agrémenté d’images magnifiques mais qui ne nous sauvent jamais du vertige.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.