En ce début d’automne 2025, alors que les feuilles commencent à jaunir en Occident, un vent de changement souffle avec force depuis l’Orient. Je suis Mary Josephson, et depuis des années, j’observe les plaques tectoniques de la géopolitique mondiale se déplacer sous nos pieds.
Imaginez : 511 milliards de barils de pétrole, un océan noir sous la blancheur immaculée, équivalent à dix fois la production totale de la mer du Nord sur un demi-siècle.
Le 30 octobre 1979, le corps du ministre du Travail est retrouvé dans un étang de la forêt de Rambouillet, avec seulement 50 centimètres d'eau. Officiellement déclaré suicide, ce décès a toujours été entouré de suspicions de meurtre, impliquant des réseaux gaullistes et des barbouzes.
Après être tombées sur un fugitif dans leur lycée chrétien, des jumelles font alliance avec un vieux chasseur de primes pour régler leur compte aux délinquants d’Atlanta. Voilà pour le pitch. Jusqu’ici rien de surprenant.
Pourtant les internautes la qualifie de « nouvelle série la plus drôle de l’année. » « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit une émission incontournable », a écrit un premier spectateur surpris.
La série reçoit un flux d’éloge impressionnant des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Tous se sont déclarés surpris de la qualité du show.
La série est souvent décrite comme une comédie dramatique torride, un thriller satirique.
Beaucoup semblaient pourtant au départ ignorer la série en raison de son titre ringard, mais tous ont été agréablement surpris après avoir décidé de l’essayer.
Un nouveau fan a même écrit sur Twitter : «Le fait qu’une émission intitulée Teenage Bounty Hunters soit l’une des émissions les plus amusantes, les plus touchantes et les mieux diffusées de l’année, avec des interprétations véritablement nuancées de la religion, du pardon et du fait d’être un adolescent, n’est qu’une autre bizarrerie de 2020».
Un autre a écrit : « Si vous m’aviez dit 50 secondes avant que je ne regarde Teenage Bounty Hunters que c’était si bon, je vous aurais peut-être giflé ».
Une personne a «passé 10 heures à regarder» la série, déclarant: «Honnêtement, je ne le regrette pas, cette série est en or.»
Un autre spectateur surpris a posté: « Je ne m’attendais pas à ce que Teenage Bounty Hunters soit une série incontournable. »
Bref, cette série s’annonce comme le carton de la fin de l’été 2020. Produite par Jenji Kohan à qui on doit la génialissime Orange is the New Black, est dès maintenant disponible sur Netflix. Et je vous le dis, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça sera toujours mieux que de rallumer la télévision française.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive