La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Après être tombées sur un fugitif dans leur lycée chrétien, des jumelles font alliance avec un vieux chasseur de primes pour régler leur compte aux délinquants d’Atlanta. Voilà pour le pitch. Jusqu’ici rien de surprenant.
Pourtant les internautes la qualifie de « nouvelle série la plus drôle de l’année. » « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit une émission incontournable », a écrit un premier spectateur surpris.
La série reçoit un flux d’éloge impressionnant des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Tous se sont déclarés surpris de la qualité du show.
La série est souvent décrite comme une comédie dramatique torride, un thriller satirique.
Beaucoup semblaient pourtant au départ ignorer la série en raison de son titre ringard, mais tous ont été agréablement surpris après avoir décidé de l’essayer.
Un nouveau fan a même écrit sur Twitter : «Le fait qu’une émission intitulée Teenage Bounty Hunters soit l’une des émissions les plus amusantes, les plus touchantes et les mieux diffusées de l’année, avec des interprétations véritablement nuancées de la religion, du pardon et du fait d’être un adolescent, n’est qu’une autre bizarrerie de 2020».
Un autre a écrit : « Si vous m’aviez dit 50 secondes avant que je ne regarde Teenage Bounty Hunters que c’était si bon, je vous aurais peut-être giflé ».
Une personne a «passé 10 heures à regarder» la série, déclarant: «Honnêtement, je ne le regrette pas, cette série est en or.»
Un autre spectateur surpris a posté: « Je ne m’attendais pas à ce que Teenage Bounty Hunters soit une série incontournable. »
Bref, cette série s’annonce comme le carton de la fin de l’été 2020. Produite par Jenji Kohan à qui on doit la génialissime Orange is the New Black, est dès maintenant disponible sur Netflix. Et je vous le dis, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça sera toujours mieux que de rallumer la télévision française.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.