Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
Après vous avoir présenté les peintures de l’acteur Sylvester Stallone le mois dernier, nous étions à mille lieux d’imaginer qu’il allait être contacté par le président élu Trump pour être potentiellement nommé à un poste de premier plan dans son administration.
Rocky est un fan de longue date de Donald, ce qui explique sans doute qu’il se positionne comme probable président du National Endowment for the Arts, une agence fédérale qui octroie des fonds aux artistes aspirants et aux projets créatifs. Si Stallone est officiellement nommé à ce poste, sa nomination devra être approuvée par le Congrès.
L’acteur a par ailleurs déclaré, « J’aime Donald Trump, c’est un grand personnage de Dickens. Tu sais ce que je veux dire ? Il y a certaines personnes comme Arnold qui sont plus grandes que la vie. Mais je ne sais pas comment cela se traduit dans la gestion du monde. »
Exemple parfait de ce que nous nommons ici depuis 2014 le réchauffement culturel. La même semaine où Kanye West a annoncé sa candidature aux présidentielles de 2024 après sa rencontre avec Donald Trump. De notre côté nous soutenons et nous avons prédit la candidature d’Angelina Jolie en 2024. On nous prenait pour des illuminés il y a encore deux ans.
Nous entrons en 2017 et avec l’accélération du monde, on commence à nous demander conseil sur le sujet. Conclusion, avoir de l’avance c’est bien, en avoir trop, c’est subir les moqueries de l’opinion publique. Un temps en tout cas. Jusqu’à ce que l’opinion se trompe complétement. Comme pour Trump quoi.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
Les empoisonnements politiques, orchestrés dans l’ombre, ont marqué l’histoire par leur brutalité et leur opacité. Simplement parce que l’empoisonnement est l’arme fatale pour faire taire à distance. Retour sur six affaires emblématiques, entre réalités historiques et intrigues contemporaines.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.