La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
SUKA OFF est un collectif d’artistes basé en Pologne créé en 1995. Les membres fondateurs de SUKA OFF sont Piotr Wegrzynski (fondateur, artiste visuel, interprète) et Sylvia Lajbig (philologue classique, interprète). Leur travail basé sur l’art de la performance, le théâtre visuel, les installations, l’art vidéo et la musique à été présenté dans de nombreuses galeries, théâtres et festivals à travers le monde. La pluralité des médias utilisés pour chaque performance, leur esthétique et la liberté totale du collectif en font un des meilleurs au monde.
Les thèmes récurrents de SUKA OFF sont :
– La chair humaine dans tous ses aspects biologiques et physiologiques – la tentative de redéfinir le genre en brouillant les attributs individuels / les codes sexuels – les mécanismes de la nature humaine, le virus de la violence et de la peur symbolisée par des fluides synthétiques (liquide latex / peinture acrylique) – la recherche de formes de communication alternatives et radicales basées sur la connexion entre le corps humain vivant et appareils électroniques – l’esthétique postindustrielle, le «clash» entre le corps humain et la substance de l’acier / aluminium / béton / silicone.
Ils restent en TOTALE indépendance et refusent toute association avec des institutions en raison de la nature et du contenu de leur travail.
MY SWEETHEART /// Excerpts from SUKA OFF performance at SADISTIC CIRCUS (http://www.vanilla-gallery.com) / 13.09.2014 /// performers: Sylvia L, Piotr W /// man’s suit and shoes: INDIVIDUAL SENTIMENTS (http://individualsentiments.com) camera: SADISTIC CIRCUS /// editing: BFV /// music: mixed by BFV
„Die Puppe” is a cycle of performances, videos and photography inspired by the art of Hans Bellmer. More info: sukaoff-puppe.blogspot.com/ DIE PUPPE /// excerpts / Katowice / 30.05.2015 /// performers: Sylvia L, Piotr W, Anna Juniewicz /// camera: Leszek Ptaszyński /// editing: Piotr Wegrzyński /// music: Piotr Węgrzyński, Eric Holm
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.