Yuval Noah Harari a récemment pris part à une discussion lors du Warwick Economics Summit en Grande-Bretagne. Il a révélé que les dirigeants mondialistes en charge de la planète à l’heure actuelle prévoient d’échapper – du moins le pensent-ils – à ce qui va bientôt s’abattre sur le monde.
Harari a expliqué que pendant que des milliards de gens périssent à cause d’une série de catastrophes planétaires qui seront bientôt à leur porte, les globalistes vont engager leur faux concept d’arche de Noé, qui n’est que du transhumanisme sous un autre nom. (Voir aussi : Souvenez-vous quand le Pentagone a admis construire une nouvelle technologie transhumaniste pour l’armée afin de transformer les soldats en robots hybrides-machines).
“La technologie est évidemment la clé“, a déclaré Harari tout en désignant les événements à venir comme le “changement climatique” et en les qualifiant de “menace la plus pressante à laquelle l’humanité est confrontée.”
“Nous avons besoin de personnes pour travailler sur les aspects technologiques, mais nous avons besoin des politiciens pour l’orienter dans le bon sens, au bénéfice du plus grand nombre et de l’ensemble de l’écosystème.”
La plandémie de Covid était une “répétition générale” de l’extinction massive à venir, selon Bill Weir de CNN.
Au cours de la discussion, Bill Weir de CNN, qui a animé l’événement, a évoqué la plandémie de coronavirus de Wuhan (Covid-19), la décrivant comme une “répétition générale” de la “crise climatique” à venir.
Une brève remarque : les calamités que les mondialistes savent à venir – et que, dans certains cas, ils préparent délibérément – sont incluses sous la bannière du changement climatique.
En fait, le terme “changement climatique” est le terme générique que les mondialistes utilisent pour désigner ce qui se prépare.
Selon Weir, la seule façon de surmonter le changement climatique, dans ce contexte, est de “faire confiance à la science.” Harari a également parlé de ce sujet, réitérant que la technologie est la solution pour déjouer le changement climatique – mais elle ne sera mise à la disposition que de quelques privilégiés.
“L’humanité pourrait se diviser en une majorité – peut-être – de personnes qui souffriraient énormément, et une minorité qui aurait les ressources, la richesse, et la technologie pour se protéger, et même prospérer dans une sorte d’Arche de Noé technologique”,
a déclaré Harari.
Avec ce genre de rhétorique, ils dévoilent leur programme au grand jour. L’image de ce qu’ils font devient plus claire de jour en jour, et c’est aussi dystopique que possible.
L’objectif est de devenir immortel par des moyens artificiels, ce qui, comme l’écrit l’auteur, n’arrivera jamais. Même s’ils essaient de déjouer leur propre mortalité, ces mondialistes vont se plaindre et grincer des dents lorsque le plan ne se réalisera pas comme ils l’ont prévu.
“Vos bunkers seront vos tombes”, a écrit un commentateur à propos de ce que l’avenir réserve aux mondialistes.
“Oh s’il vous plaît, ces ‘élites’ ne survivront jamais sans des gens pour les servir”, a écrit un autre sur la façon dont le plan est déjà mort à l’arrivée.
“Dans le livre de l’Apocalypse, Dieu nous dit que ceux qui vivent dans leurs cavernes lorsque le jugement viendra y seront mis au tombeau”, a ajouté un autre, réitérant les commentaires du commentateur précédent.
“La science, c’est Satan”, a écrit un autre, de façon claire, simple et directe.
D’autres ont cité d’autres versets de la Bible qui parlent de ce qui se passera à la fin des temps, lorsque les personnes au pouvoir chercheront, sans y parvenir, à éviter le jugement à venir.
Sources : Newspunch.com NaturalNews.com