Moins de 24 heures après l'attentat fatal contre Charlie Kirk, Benjamin Netanyahu envahit les ondes US avec une empathie surjouée, inédite pour un dirigeant qui snobe les 41 000 victimes de Gaza. Pourquoi cette "alarme à l'œil" sélective ? Notre rapport confidentiel démonte les faux-semblants...
Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
Qui aurait pensé que les fruits pouvaient sentir le sexe à ce point ? Avez-vous déjà regardé de très très près une femme dévorant une banane, ou mordant dans une grenade? La réalisatrice Julia Patey et l’interprète Lucie Aron se sont délectées à faire un film intitulé Juice Porn. Une série de très très gros plans sur la bouche de Lucie dévorant toutes sortes de fruits. La bande son accompagnant cette session avec son rythme lancinant et ultra-sensuel apporte au film une dimension pornographique presque dégoutante. Les fluides échangés entre la fille dans une succession de plans de sa langue, de ses dents, des ses mains et de sa peau sont tout simplement intolérables. Même si l’on pense que cela ferait une campagne de communication très efficace pour promouvoir une alimentation saine…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
En mai 2025, le Festival de Cannes a dévoilé The Phoenician Scheme, le dernier opus de Wes Anderson, un cinéaste dont le style visuel inimitable et les récits excentriques ont redéfini le cinéma d’auteur contemporain.
Le cinéaste Yves Boisset a un jour rencontré une officier de police judiciaire, Éliane, ayant été virée de son poste pour avoir poussé trop loin son enquête sur un réseau pédocriminel composé de notables de la région lilloise.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive