Il a utilisé une application en ligne pour apprendre l’anglais et a discuté avec elle en 2022. Le chat est devenu une relation en ligne. Après le 7 octobre, il a décidé d’aller au Liban pour l’épouser et la faire sortir.
Rencontre avec sa dulcinée et son père
Elle avait passé 1 an à convaincre ses parents d’accepter leur relation en ligne. Il a réservé un vol le 8 octobre 2023 pour le Liban, mais l’Allemagne lui a refusé un visa de transit. Il a essayé de racheter un billet via la compagnie aérienne Emirates qui passe par Dubaï, mais on lui a dit que le visa à l’arrivée ne pouvait être utilisé que pour le tourisme. Il a besoin de tous ses documents pour se marier. Il a demandé l’aide de l’ambassade de Chine à Beyrouth. On lui a dit qu’en raison de son statut spécial de réfugiée palestinienne au Liban, la seule façon pour elle d’obtenir un visa chinois était par le mariage. Il a obtenu tous les documents nécessaires pour le mariage et s’est finalement envolé pour Beyrouth le 11 octobre 2023. Il l’a rencontrée ainsi que sa famille pour la première fois et a demandé sa main à son père. Le beau-père voulait à l’origine qu’il reste au Liban et qu’en guise de prix de mariage il achète une maison à Beyrouth pour vivre près de sa famille. Il a dû convaincre sa famille de l’autoriser à aller en Chine pour vivre avec lui après le mariage.
Rencontre avec sa dulcinée et son père
L’arrivée des deux jeunes mariés à Shanghai
Après s’être marié, il a dû retourner seul en Chine car son visa avait expiré. Elle s’est envolée seule pour la Chine le 11 novembre 2023 pour le rejoindre après avoir réglé tous les documents. Un an plus tard, elle vient de donner naissance à leur fils.
L’arrivée des deux jeunes mariés à Shanghai
Ils viennent d’avoir leur premier enfant ensemble il y a quelques jours
Les vidéos sont visibles sur le post original en anglais : https://x.com/carlzha/status/1845237405638590883
source : Carl Zha via La Gazette du Citoyen