Un ancien procureur de la République en garde à vue pour viol
Un événement troublant a secoué le monde judiciaire français cette semaine : un ancien procureur de la République a été placé en garde à vue mardi matin dans le département du Morbihan.
» Vous pouvez rentrer dans le mental de quelqu’un par exemple au moment où il s’endort, vous lui injectez une phrase, il croit l’avoir pensée lui-même. Imaginez que vous avez des pensées qui peuvent ne pas être issues de votre production intellectuelle, c’est une sacrée douleur pour l’égo et toute votre formation d’intellectuel justement. Donc vous entrez dans la psyché d’une personne qui est entrain de penser un machin, vous injectez une phrase, la personne si ça correspond à un truc qu’elle a fait, elle va se mettre à penser autour et comme ça vous allez faire tomber plein d’informations. »
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive