Un « film à priser extrême » mettant en scène Hillary Clinton et Huma Abedin violant et mutilant une fille prépubère circule sur le dark web, selon des sources proches du dossier.
La vidéo, nommée Frazzledrip, circule sur le dark web depuis lundi, selon des sources fiables qui ont visionné le matériel et confirmé que le contenu est « pire que n’importe quel cauchemar ».
« Les gens qui reviennent après avoir visionné cette cassette ne sont tout simplement pas les mêmes. ».
De nombreuses personnes ne peuvent pas regarder la vidéo en raison de la nature horrible du contenu, selon des sources proches de la bande.
Dans la vidéo, ils prennent une petite fille et ils lui filent le visage, selon les rapports, puis ils portent à tour de rôle le visage de la petite fille comme un masque. On pense qu’ils terrorisaient la jeune fille, provoquant délibérément le corps de l’enfant à libérer de l’adénochrome dans son sang avant de la saigner et de boire le sang lors d’un sacrifice rituel satanique.
L’adrénochrome est un produit d’oxydation de l’adrénaline (éphinéphrine, norépinéphrine) qui est extraite de la glande surrénale d’un donneur vivant. Selon ceux qui connaissent la drogue préférée des élites, le high est « intense » et « exotique ».
Les rapports équivalaient à une escalade d’une théorie du complot complètement discréditée (associée à des hashtags tels que #Pizzagate, #SpiritCooking et #QAnon ) alléguant que Clinton et d’autres soi-disant conspirateurs « de l’État profond » dirigeaient un réseau pédophile satanique massif basé sur une pizzeria de Washington, DC. YourNewsWire a accordé une crédibilité non critique à de telles théories dans le passé.
L’auteur de l’article, « Baxter Dmitry », s’est inspiré de publications sur les réseaux sociaux contenant des images fixes prétendument extraites de la mystérieuse vidéo « #Frazzledrip ». L’un des premiers messages de ce type est apparu sur Facebook au cours de la première semaine d’avril 2018 :
Des messages similaires ont été largement partagés sur Twitter :
Cependant, il n’a fallu que quelques instants d’enquête pour déterminer que les images sépia ne provenaient pas de séquences incriminantes trouvées dans un coin humide du dark web, mais plutôt d’une vidéo YouTube maniaquement impénétrable téléchargée (par coïncidence ou non) sur le poisson d’avril. Jour 2018 (malheureusement, cette vidéo a depuis été supprimée).
Nous avons constaté, de plus, que l’image censée montrer Huma Abedin portant un masque fait à partir du visage d’un enfant mutilé (discernable à la minute 1:23 dans la vidéo ci-dessus) était en fait tirée du site Web d’un » underground » restaurant indien à Washington, DC, appelé Hush Supper Club . La femme masquée est la propriétaire du restaurant, Geeta, qui a été présentée dans un certain nombre de médias nationaux.
Voici la photographie dans son contexte d’origine :
Dans la mesure où elle est censée servir de preuve que Huma Abedin a participé à un rituel satanique impliquant la mutilation d’un enfant, alors, la vidéo est manifestement un canular. Cependant, cela n’a pas empêché les utilisateurs de médias sociaux d’essayer de trouver d’autres images dans la vidéo pour soutenir la thèse du « film à priser », bien que les résultats – même avec l’ajout d’aides visuelles – restent ridiculement incompréhensibles :
En fait, il semblait y avoir un certain désaccord parmi les théoriciens du complot quant à savoir si le clip YouTube de deux minutes et la vidéo très médiatisée « Frazzledrip » étaient même une seule et même chose. Certains ont affirmé que la vidéo YouTube n’était qu’un teaser et qu’il existait quelque part une version intégrale qui, si et quand elle était rendue publique, exposerait finalement Hillary Clinton pour le meneur pédophile satanique meurtrier qu’elle est vraiment. D’autres soupçonnent que « Frazzledrip » n’existe peut-être pas vraiment, que le personnage est en fait une farce profonde destinée à les faire paraître idiots.
Nous n’avons pu trouver qu’un seul autre candidat probable pour le titre de « la vraie vidéo de Frazzledrip », et bien que nous n’ayons pas pu vérifier son authenticité, nous l’incluons ici afin que les parties intéressées puissent se faire leur propre opinion (attention, le contenu lié ci-dessous, avec nos sincères excuses, peut ne pas convenir à tous les téléspectateurs):
Source : snopes.com