Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
Ce rapport confidentiel décrypte les ramifications de la famille Frère, empire belge forgé dans l'acier et les grands crus, et ses liens étroits avec les Arnault.
Des milliers de faux profils israéliens ont été créés sur Facebook au cours de l’année dernière pour exprimer leur soutien à un certain nombre de politiques controversées et de personnalités publiques, a révélé une enquête majeure menée par la société israélienne de recherche sur la désinformation FakeReporter.
Les profils ont exprimé leur soutien à un certain nombre de personnalités controversées, dont Orly Levy-Abecassis, Chaim Walder ou encore l’ancien maire de Jérusalem Nir Barkat.
Parmi ces faux comptes, certains pourraient bien être d’origine népalaise utilisant des noms israéliens authentiques et de fausses photos pour augmenter le trafic dans divers groupes sur la plate-forme, rapporte Walla.
FakeReporter a donc fermé la majorité de ces faux profils après avoir révélé qu’ils exprimaient leur soutien à Chaim Walder, rabbin Haredi et auteur de littérature pour enfants faisant l’objet d’accusations de pédophilie.
Ce faux réseau de profils israéliens aurait également soutenu Nir Barkat, pour empêcher les États-Unis de rouvrir un consulat pour les Palestiniens à Jérusalem.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive