Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Un professeur de la Ferris State University dans le Michigan a été mis en congé après avoir dit aux étudiants qu’ils étaient des « vecteurs de maladie » dans une vidéo de cours sur Zoom aux étudiants.
La vidéo, publiée sur YouTube par Barry Mehler, professeur d’histoire à la Ferris State University, le 9 janvier, le montre en train de saluer des étudiants tout en portant un masque et ce qui semble être un casque spatial.
Mehler a dit aux étudiants que « la civilisation s’effondre » et que « la vie sur votre planète est en train de disparaître », avant de dire aux étudiants qu’ils sont « des vecteurs de maladies ».
« Vous n’êtes que des vecteurs de maladie pour moi et je ne veux pas être près de vous, alors gardez vos distances. Si vous voulez me parler, venez sur mon zoom », a déclaré Mehler.
Mehler a également dit aux étudiants qu’il n’était redevable « à aucun contact humain » et qu’il avait un « emploi rémunéré ».
Je me tiens devant vous aujourd’hui, redevable à aucun contact humain et travaillant dans un putain d’emploi syndiqué payant et personne ne va me dire comment enseigner mes cours parce que je suis un putain de professeur titulaire », a déclaré Mehler.
Il avait un message pour les étudiants qui voulaient déposer une plainte auprès de leur doyen : « Allez vous faire foutre ».
« Si tu veux aller te plaindre à ton doyen, va te faire foutre, vas-y, je prends ma retraite à la fin de cette année et je n’en ai plus rien à foutre », a déclaré Mehler.
Barry Mehler lors d’une vidéo de cours téléchargée sur YouTube.
Il a déclaré plus tard que le discours qu’il avait prononcé avait été adapté d’un épisode de Deadwood de HBO et l’avait utilisé pour aborder le problème du plagiat.
Le professeur est également directeur de l’Institut pour l’étude du racisme universitaire de la Ferris State University, selon une page de la faculté désormais supprimée sur le site Web de la Ferris State University.
Mehler a également déclaré aux étudiants dans la vidéo qu’ils n’avaient « aucun contrôle » sur leurs notes.
« Vous n’avez rien à craindre, car vous ne pouvez absolument rien faire, vous n’avez aucun contrôle sur votre note. Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vos notes sont excellentes. Mon système de notation est basé sur la doctrine calviniste de la prédestination. »
« Je pense que si c’était assez bon pour l’Amérique, c’est assez bon pour moi. Les Indiens n’ont pas perdu parce qu’ils ont échoué. Ils ont tout essayé et rien n’a fonctionné, parce que l’univers se fout de la justice, c’est tout. La prédestination, et vous êtes tous prédestinés à perdre, tout comme les Indiens », a-t-il ajouté.
Avant cela, Mehler a déclaré que le capitalisme américain utilisait le concept de tabagisme des Amérindiens et en faisait un profit.
« Alors, ne croyez pas tout le battage médiatique que vous entendez sur le fait que fumer est mauvais pour vous. Les Amérindiens fument les feuilles sacrées depuis des milliers d’années. Après notre arrivée, ils nous l’ont présenté et nous nous sommes retournés et l’avons commercialisé. Je parie que vous n’y avez jamais pensé, mais les gens, partout dans le monde, fument des cigarettes et nous l’avons fait. C’était l’une des plus grandes réalisations du capitalisme américain », a déclaré Mehler.
« Les Indiens ont toujours pensé que c’était saint, sacré, destiné à être partagé lors d’occasions spéciales, et nous l’avons vu comme une entreprise de marketing, une opportunité, un moyen de faire d’énormes profits avec un produit addictif qui finirait par vous tuer. Le capitalisme pur, transformer la mort en profit. »
Le professeur a ajouté qu’il « attribuait des notes au hasard avant le premier jour de cours » et a dit aux étudiants qu’il porterait le casque spatial en classe.
« Je ne veux rien savoir de toi, je ne veux même pas connaître ton nom. Je regarde juste le numéro et j’attribue une note. C’est comme ça que fonctionne la prédestination. Et ne viens pas te plaindre, adressez vos plaintes à Dieu. C’est lui qui a ordonné ce système, pas moi.
Mehler a dit aux étudiants qu’ils pouvaient venir en classe s’ils « ne se soucient pas de savoir si grand-père vit ou meurt ».
« Quand je regarde une salle de classe remplie de 50 élèves, je vois 50 enfants égoïstes qui s’en foutent que grand-père vive ou meure. Et si vous n’exposez pas votre grand-père à une éventuelle infection par le COVID, alors restez loin de moi », a-t-il dit.
Un porte-parole de la Ferris State University a déclaré à Fox News Digital que Mehler avait été mis en congé en attendant le résultat d’une enquête.
Le président de Ferris, David Eisler, a également déclaré qu’il était « choqué et consterné » en visionnant la vidéo.
« J’ai été choqué et consterné par cette vidéo. Elle est profane, offensante et dérangeante et ne reflète en aucun cas notre université ou ses valeurs », a déclaré Eisler. Fox News Digital a contacté Mehler, mais n’a pas reçu de réponse.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive