Pour Dowd : « Il est clair que les données cliniques des essais présentés par Big Pharma pour obtenir leur AMM, sont frauduleuses et que des nouvelles circulent désormais à Wall Street selon lesquelles l’ensemble des essais cliniques pourraient être frauduleux, ce que je crois qu’il sont, à mon avis à 100 %, . » « Et je veux que vous sachiez que Wall Street se rallie à cela. Je reçois beaucoup de demandes d’anciens collègues et les gens veulent savoir ce qui se passe.
« Si les médias grand public peuvent « ignorer » cela, la Bourse de Wall Street, elle, sait. « Toute ma carrière, mon travail était d’être en avance sur l’actualité et d’être un chef de file et nous n’avons pas attendu le Wall Street Journal ou le New York Times. Pendant toute ma carrière, j’ai fait le point avec 30% des informations disponibles et ai misé du capital sur mes pronostics. »
« Nous n’avons pas besoin des médias grand public, car mon objectif a été de faire en sorte que ces actions commencent à sous-performer. Et elles ont commencé à chuter avant que je ne commence à avoir plus de notoriété, donc ce n’est pas à cause de moi. Des gens plus intelligents que moi le savaient déjà.
Dowd confirme qu’à ses yeux, il s’agit d’une fraude. » Je peux dire que c’est de la fraude, parce que je parle à des investisseurs. Je n’ai pas besoin de le prouver. Mais contrairement aux fraudes classiques, où des gens perdent de l’argent, comme dans l’affaire Enron ou d’autres fraudes qui se sont déjà produites par le passé, dans ce cas-ci, la fraude n’est pas simplement financière car des gens meurent et sont blessés. Selon l’ex-trader qui se fonde sur trois sources d’information, quelque chose est en train de se passer.
Il y a d’abord la base de données du VAERS qui compile les déclarations de plus en plus nombreuses d’effets secondaires et de décès post-vaccinaux. Il y a ensuite, la bombe qui a fuité à l’initiative de trois dénonciateurs (des médecins) travaillant au sein de l’Armée américaine, lesquels ont révélé par la voix de leur avocat Tom Renz, l’explosion du nombre d’effets secondaires graves chez les militaires vaccinés. Et enfin, récemment, les compagnies d’assurance-vie ont alerté sur leur bilan préoccupant lié à l’importante surmortalité qu’elles observent depuis plusieurs mois (un excès mensuel de 100 000 personnes entre 18 et 65 ans au-delà de la mortalité moyenne) corroborée par les observations faites dans le secteur des pompes funèbres.
« Si rien ne peut convaincre un public endormi ou pas encore éveillé, l’argent, lui, parle.
« Si j’avais voulu dissimuler la crise de la dette, j’aurais fait exactement ce que j’ai dit. J’ai pensé comme un criminel et ce n’était pas si difficile de trouver cette astuce: si vous êtes devant une gigantesque crise de la dette et que les pensions ne peuvent plus être payées et que le contrat social a déjà été rompu – la plupart des gens ne le savent pas encore – vous devez mettre en place un système pour contrôler les émeutes (et la colère des masses qui ont été spoliées), limiter les déplacements, contrôler les comptes bancaires.
« Et nous y voici. Nous voyons Trudeau geler des comptes bancaires sous prétexte médical, pour nous « aider », car nous sommes tellement « en danger » face à un virus auquel 99,9 % d’entre nous survivent.