Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
La stupeur s’est emparée de la salle lorsque l’acteur est monté sur scène, en plein milieu de la soirée, pour frapper au visage l’humoriste Chris Rock. Ce dernier, l’un des présentateurs de cette édition des plus prestigieux prix d’Hollywood, venait de faire une plaisanterie sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith. Il a plus précisement comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film «A Armes égales» de Ridley Scott (1997).
Cette nuit lors des Oscars, Will Smith a violemment frappé Chris Rock après que ce dernier ait fait une blague sur sa femme Jada Pinkett-Smith. pic.twitter.com/cyIg5G7asL
Or, Jada Pinkett Smith avait déjà évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux) de manière publique. Si cette dernière a simplement levé les yeux au ciel, Will Smith n’a pas tardé à réagir de manière inattendue. D’abord hilare, il est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock, le bruit du coup résonnant même dans les micros, devant les spectateurs abasourdis. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont aussi demandé s’il pouvait s’agir d’une mise en scène, comme le rapporte l’AFP.
Si la chaîne américaine ABC a coupé le son pendant la scène qui a suivi, le dialogue était audible sur des télévisions étrangères. «Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête», a lâché Chris Rock, se justifiant ensuite de sa blague auprès de l’acteur. «Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche», a hurlé Will Smith, revenu au côté de son épouse.
Chris Rock a refusé de porter plainte, tandis que Will Smith (sacré meilleur acteur) s’est excusé auprès de l’Académie des Oscars, en pleurs, au moment de recevoir sa statuette. «L’amour vous fait faire des choses folles», a-t-il ajouté. Mouais.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive