Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
John Oliver a deux grandes qualités. D’abord, il est Anglais ce qui lui confère un humour ravageur. Ensuite, il a été formé au Daily Show de Jon Stewart (voir l’hommage émouvant). Mais depuis avril, il a sa propre émission, Last Week Tonight with John Oliver. Que fait un Anglais avec sa propre émission satyrique ? Il lance Great Mind Series, une série d’interviews de gens intelligents. Et qu’il en faut de la confiance et de l’amour de l’humour pour aller se ridiculiser devant le plus grand cerveau de notre époque, Stephen Hawking. Et de l’inconscience, puisque le savant, à un certain point, ne rentre plus du tout dans le jeu. Ne plus respecter l’intelligence, c’est comme ne plus respecter le beau : l’insolence absolue.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Dans un paysage audiovisuel français (PAF) déjà saturé de promesses non tenues, T18 s’est lancée avec l’ambition autoproclamée de dépoussiérer la télévision. Résultat ? Une catastrophe retentissante qui, dès ses premiers pas, a transformé cette nouvelle chaîne en cible privilégiée des moqueries.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive